“A conseiller à ses ennemis !” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
draveil
“A conseiller à ses ennemis !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Séjour d'une semaine fin mai 2011 :
Accueil en arrivant fin d'après-midi désagréable; chambre très petite, porte cassée ne fermant pas bien (il manquait 3 vis sur 4 au niveau de la serrure); rideau cassé, chambre très très bruyante; petit déjeuner sommaire. Quant à la salle de bain, minuscule : on peut être à la fois sur les toilettes tout en prenant sa douche et en se brossant les dents devant le lavabo (bloc SdB moulé, en plaqtique), salle de bain sentant l'urine, même après le passage du personnel de chambre. Bestioles la nuit dans le lit... A conseiller à ses ennemis !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

plaine st denis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

cet hotel était une étape afin de nous rendre à barcelone ,malgré les critiques nous y avons été quand même .

en effet c' est un hotel mal entretenue. dès notre arrivée nous avons constaté des toiles d'araignée sur la porte , en rantrant une odeur de renfermée , des toiles d'araignée dans la chambre , des traces de doigts sur le mur . et une mauvaise insonorisation . je n'ai pas pu dormir .

par contre le personnel est sympathique

c'est vraiment dommage,cela n'a rien à voir avec les images des hotels récents qu'il nous montre sur leur site . pour notre retour de barcelone nous avons fait une étape à un autre hotel.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
pascal c, Responsable réception de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 6 février 2016
Bonjour

Nous vous remercions de nous faire partager vos observations sur notre établissement.
Votre avis nous est très utile afin de nous permettre d'apporter les améliorations nécessaire a votre bien être et a celui de nos futurs clients.
Nous tenons a nous excusé pour les problémes que vous avez put rencontrer lors de votre séjour
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 3 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 2 sur 8 à Lattes
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Inter Hotel Hotelio Montpellier ...
N° 1 sur 8 à Lattes
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 23 sur 85 à Montpellier
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 6 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Établissement : Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes