“sans surprise” 3 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Lattes
Annemasse
“sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai séjourné 13 nuits dans cet hôtel, l'accueil y est très bon, le ménage est vraiment moyen, pour avoir 3 serviettes chaque jour il faut demander, ainsi que pour le changement des draps, le lit du haut n'est pas refait; sinon pas mal pour le prix pendant la haute saison

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon toilette n arrête pas de coulé . La douche bouchée.
Après une nuit je leur ai dit et la deuxième nuit rien n avait été répare.
Je mettrais un 0 si il y avait 0.N allez pas la bas.43 euro c est déjà trop cher pour ça.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Bourg-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j'ai trouvé que les chambres sont minuscule, a deux on se marche dessus, puis l'odeur dans la chambre reste à voir, la cabine de douche est aussi trop petite, ce qui fait qu'il ne fait pas etre gros pour se doucher, sans quoi on est collé au rideau de douche, trace de sang sur les draps et serviettes... Cette hôtel laisse à desirer seul point positif le personnel est accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Guyon les Bains, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Contrairement à tout ce que j'ai lu, nous avons été enchanté par ces quelques nuits passés à Lattes. Certes sans GPS l'hotel n'est pas facile à trouver, mais il est relativement au calme. Nous avions la chambre 9, et elle était propre, climatisée, et fraiche à notre arrivée. C'est sûr que pour le prix, la salle de bains ne peut pas être équipée d'un jacuzzi et qu'elle est petite, mais j'ai réussi à m'y laver en même temps que mon fils de 3 ans. Le petit déj est à volonté, le buffet est varié et garni, et le personnel (directeur le matin, et réceptionniste le soir) est très agréable et compétent. Rien à redire pour nous, car budget serré et respecté grâce au prix bas de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour en chambre familiale de plusieurs jours. Accueil sympathique par le personnel.
Le site internet vous promet un hôtel dernière génération, décor bois et rénové : Oups..... rénové il y a un bail alors ! La propreté laisse vraiment à désirer, tâches suspectes sur les draps, moisissures dans les sanitaires, odeurs infectes, stores qui ne fonctionnent pas. Le matin au petit déjeuner les tables sont rarement nettoyées, l'espace est vraiment trop restreint, étouffant. Il y a des tables à l’extérieur qui sont répugnantes avec les restes de nourritures de plusieurs jours, les poubelles débordent. Vraiment déçus par l'hygiène et les promesses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
draveil
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Séjour d'une semaine fin mai 2011 :
Accueil en arrivant fin d'après-midi désagréable; chambre très petite, porte cassée ne fermant pas bien (il manquait 3 vis sur 4 au niveau de la serrure); rideau cassé, chambre très très bruyante; petit déjeuner sommaire. Quant à la salle de bain, minuscule : on peut être à la fois sur les toilettes tout en prenant sa douche et en se brossant les dents devant le lavabo (bloc SdB moulé, en plaqtique), salle de bain sentant l'urine, même après le passage du personnel de chambre. Bestioles la nuit dans le lit... A conseiller à ses ennemis !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
plaine st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

cet hotel était une étape afin de nous rendre à barcelone ,malgré les critiques nous y avons été quand même .

en effet c' est un hotel mal entretenue. dès notre arrivée nous avons constaté des toiles d'araignée sur la porte , en rantrant une odeur de renfermée , des toiles d'araignée dans la chambre , des traces de doigts sur le mur . et une mauvaise insonorisation . je n'ai pas pu dormir .

par contre le personnel est sympathique

c'est vraiment dommage,cela n'a rien à voir avec les images des hotels récents qu'il nous montre sur leur site . pour notre retour de barcelone nous avons fait une étape à un autre hotel.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
pascal c, Responsable réception de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour

Nous vous remercions de nous faire partager vos observations sur notre établissement.
Votre avis nous est très utile afin de nous permettre d'apporter les améliorations nécessaire a votre bien être et a celui de nos futurs clients.
Nous tenons a nous excusé pour les problémes que vous avez put rencontrer lors de votre séjour
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
N° 2 sur 10 à Mauguio
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 25 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Adresse: Chemin De Saint Hubert, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 9 hôtels à Lattes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes