Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 6 sur 9 Hôtels à Lattes
Toulouse
“Un test”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il n'y a pas que les grands hôtels 5 étoiles en France. Par les temps qui courent on peut avoir besoin d'économiser ses sous !
Alors pourquoi ne pas essayer un 1° classe ?
Situé dans une zone pas très "touristique" cela doit rester dans le domaine du dépannage !
C'est propre, le petit déjeuner est normalement approvisionné : boissons chaudes, jus d'orange chimique, pain, pain au lait, confiture etc ... Pour 4,90 € c'est très correct.
Chambre propre avec un bon lit. Après cela se gâte : cabinet de toilettes comme dans les avions en légèrement plus grand. Chambre au cm2.
Cela m'a rappelé ma jeunesse mais la tente était plus folklorique.
Allons ne médisons pas pour 29 € certain W.E. tu n'as plus rien ! Et le parking est gratuit.

Astuce pour la chambre : Prenez des boules Kies car si des jeunes traînent dans le coin ... ambiance nocturne assurée. Evite...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

comme la plupart des hotels de ce type de chaine, l'hotel est loin du centre, mieux vaut avoir une voiture !
lors de notre séjour, les nuits étaient plutot animées par les autres clients, l'insonorisation est inexistante et l'endroit laisse à désirer si vous arrivez tard, de nuit et seul(e) vu qu'il n'y a plus de réceptionniste à partir d'une certaine heure !
rapport qualité - prix plus que correct vu que c'est le but de cette hotellerie économique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Correct sans plus mais bon rapport qualité prix. Chambre propre mais sentant mauvais, douche étroite. Attention vraiment difficile à trouver sans gps, route sombre et peux rassurante ! A 10/15 min de place de la comedie en voiture.

• Séjour du septembre 2012
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai séjourné 13 nuits dans cet hôtel, l'accueil y est très bon, le ménage est vraiment moyen, pour avoir 3 serviettes chaque jour il faut demander, ainsi que pour le changement des draps, le lit du haut n'est pas refait; sinon pas mal pour le prix pendant la haute saison

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon toilette n arrête pas de coulé . La douche bouchée.
Après une nuit je leur ai dit et la deuxième nuit rien n avait été répare.
Je mettrais un 0 si il y avait 0.N allez pas la bas.43 euro c est déjà trop cher pour ça.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Bourg-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j'ai trouvé que les chambres sont minuscule, a deux on se marche dessus, puis l'odeur dans la chambre reste à voir, la cabine de douche est aussi trop petite, ce qui fait qu'il ne fait pas etre gros pour se doucher, sans quoi on est collé au rideau de douche, trace de sang sur les draps et serviettes... Cette hôtel laisse à desirer seul point positif le personnel est accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Guyon les Bains, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Contrairement à tout ce que j'ai lu, nous avons été enchanté par ces quelques nuits passés à Lattes. Certes sans GPS l'hotel n'est pas facile à trouver, mais il est relativement au calme. Nous avions la chambre 9, et elle était propre, climatisée, et fraiche à notre arrivée. C'est sûr que pour le prix, la salle de bains ne peut pas être équipée d'un jacuzzi et qu'elle est petite, mais j'ai réussi à m'y laver en même temps que mon fils de 3 ans. Le petit déj est à volonté, le buffet est varié et garni, et le personnel (directeur le matin, et réceptionniste le soir) est très agréable et compétent. Rien à redire pour nous, car budget serré et respecté grâce au prix bas de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
N° 39 sur 85 à Montpellier
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 44 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Établissement : Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
N° 6 sur 9 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes