Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Travelocity
53 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Halt Hotel(Lattes)(Bonne affaire !)
63 $US
126 $US
118 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

C'est à l'occasion d'un concert au Park Suites Arena que nous avons dormi dans cet hôtel, histoire de ne pas rouler de nuit.
Après un bon accueil par Lola (plutôt rare dans ce type d'établissement) nous découvrons la chambre. Tout ce qu'on attend pour passer une courte nuit dans un hôtel y est. Lit pas si mauvais qu'on ne l'aurait pensé, petit coin salle de bain avec wc, lavabo et douche étroite (mais qu'importe pour une nuit étape).
Propreté de la chambre OK, propreté de la salle de bain, ça va, propreté des WC, nulle! Désolée, les poils pubiens sur la lunette c'est assez rédhibitoire mais ça arrive même dans des hôtels de classe supérieure.
Alors qu'importe, pour une nuit, juste comme ça pour dormir quelques heures ça fait l'affaire et je vous assure qu'il m'est arrivé de dormir dans des établissements similaires bien pires!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjournés au Première Classe en janvier 2013 lors d'un week-end en amoureux sur Montpellier offert par des amis. Certes, quand on choisit un hôtel "bon marché", il ne faut pas s'attendre à un produit 4 étoiles...
Pourtant nous y avons passés une très bonne nuit! Les chambres ne sont pas très grandes mais la surface est amplement suffisante quand on est de passage. Un petit coin bureau, un grand lit, un coin penderie, une télé, une salle d'eau: l'essentiel quoi. La chambre était propre, et la literie confortable. La salle d'eau est certes exiguë (disons qu'y prendre sa douche enceinte de 5 mois quand on est pas contorsionniste relève du petit défi), mais l'eau chaude coulait à profusion (et c'est tout ce qui importe en plein hiver ^^)
La personne à l'accueil était très gentille et souriante.
Seul bémol à mon sens: étant donné le nombre de chambres, la salle de petit déjeuner mériterait plus de places assises. Petit déjeuner copieux, et on apprécie les journaux et la chaise haute à disposition pour les petits.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nuit du 14 au 15 juin 2013, Beaucoup de bruits, des gens qui parlent très fort durant de longues minutes dans les escaliers à 1h du matin, un gugus qui fait crisser ses pneus sur le parking en pleine nuit.... et la receptionniste qui m'affirme qu'un veilleur de nuit était présent.... ah bon ?!?! mais alors à quoi sert il ?
Bruits d'eau incessants dans la tuyauterie de la clim dans la chambre, à notre lever, c'est une flaque d'eau (sous la clim, sur les étagères) dans laquelle baignent nos papiers, passeports, chèques vacances, chaussures trempées au sol....
Cette fuite d'eau était repérée car un chiffon était disposé sur l'étagère, pas cool de louer une telle chambre.
Nous sommes arrvivés fatigués par la route, et repartis encore plus fatigués pour parcourir encore pas mal de route.
Merci quand même à la receptionniste qui nous a offert spontanement nos deux petits dejeuners.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Le confort des chambres est amélioré. Penderie, écran plat, coin bureau couvre lit. Nous sommes
très satisfaits. Accueil parfait ainsi que petits déjeuners.
Très bon rapport qualité prix. Total 49 Euros

Dommage que les coussins sont si inconfortables...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Après celui de Dijon, nous avons passés une nuit dans celui de Lattes. Excentré, il répond à nos attentes vu le prix. Bon accueil, chambre correct comme le petit-déjeuner. Les deux points négatifs : bruit constant de ventilation dans la chambre et surtout (mais là l'hôtel n'y est pour rien!) des salariés en déplacement qui discutent et boivent jusqu'à 2h du mat. Donc la nuit ne fut pas très bonne. Mais comme toujours en nuit étape, cela passe. Mais sur plusieurs jours cela nous serait plus désagréable!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille