“Agreable dans l'ensemble”

Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel surement refait à neuf car les chambres étaient confortables(une mauvaise expérience passée dans ce même type d'hôtel).Le petit déjeuner bien que pas exactement comme indiqué sur la pub était des plus correct.
Bonne experiance dans l'ensemble.

Avis publié : 15 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je constate ce phénomène au Première Classe Lattes ZAC ST Hubert , donc on peu dire que c'est bien installé .
Hotel moyennement propre mais là n'est pas le pire reproche , impossible d'y dormir , à partir de 22:00 des noctambules , groupes s'y rassemblent où y ont prennent leurs quartiers dans celui là ou ceux autour pour la nuit voir le petit matin avant d'aller dans les nombreuses discothèques qui longent la nationale , donc bruit , avant le départ , musique de voitures etc , cries mais le pire c'est quand ils reviennent vers 2 ,3 , 4 heures du matin , alcoolisés agressifs et souvent des disputes , des bagarres y éclatent sous les fenêtres , le gardien s'il y en a un ne fait rien ( on peut comprendre sa retenu fasse au groupe , mais appeler la police est toujours possible ) , nous nous sommes plaind au gérant comme d'autres personnes ayant passé la nuit mais celui-ci rétorque à chacun qu'il n'a rien entendu ou n'est au courant de rien , donc si vous chercher un hotel pour dormir cette zone est fortement à éviter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon accueil Chambre propre Petit déjeuner correct Manque de table à l'extérieur pour prendre le petit déjeuner Un peu bruyant le soir du fait de l'occupation du au salon de l'hotellerie et du plein air

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel correspondant à ce qui est indiqué (sauf parking non fermé), correct et accueil sympathique. Prix très raisonnable. Tout à fait dans "la norme" de la chaine et de ce qu'on peut espérer dans ce niveau prix/qualité

Avis publié : 13 novembre 2013

Cherchez le formule 1 et vous trouverez l'hotel. Les murs de l'hotel sont peu isolés, (on entend la fermeture éclair de la valise se fermer au petit matin)
Hotel un peu vieux à l'intérieur mais propre. Les matelas sont à changés.

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est à l'occasion d'un concert au Park Suites Arena que nous avons dormi dans cet hôtel, histoire de ne pas rouler de nuit.
Après un bon accueil par Lola (plutôt rare dans ce type d'établissement) nous découvrons la chambre. Tout ce qu'on attend pour passer une courte nuit dans un hôtel y est. Lit pas si mauvais qu'on ne l'aurait pensé, petit coin salle de bain avec wc, lavabo et douche étroite (mais qu'importe pour une nuit étape).
Propreté de la chambre OK, propreté de la salle de bain, ça va, propreté des WC, nulle! Désolée, les poils pubiens sur la lunette c'est assez rédhibitoire mais ça arrive même dans des hôtels de classe supérieure.
Alors qu'importe, pour une nuit, juste comme ça pour dormir quelques heures ça fait l'affaire et je vous assure qu'il m'est arrivé de dormir dans des établissements similaires bien pires!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjournés au Première Classe en janvier 2013 lors d'un week-end en amoureux sur Montpellier offert par des amis. Certes, quand on choisit un hôtel "bon marché", il ne faut pas s'attendre à un produit 4 étoiles...
Pourtant nous y avons passés une très bonne nuit! Les chambres ne sont pas très grandes mais la surface est amplement suffisante quand on est de passage. Un petit coin bureau, un grand lit, un coin penderie, une télé, une salle d'eau: l'essentiel quoi. La chambre était propre, et la literie confortable. La salle d'eau est certes exiguë (disons qu'y prendre sa douche enceinte de 5 mois quand on est pas contorsionniste relève du petit défi), mais l'eau chaude coulait à profusion (et c'est tout ce qui importe en plein hiver ^^)
La personne à l'accueil était très gentille et souriante.
Seul bémol à mon sens: étant donné le nombre de chambres, la salle de petit déjeuner mériterait plus de places assises. Petit déjeuner copieux, et on apprécie les journaux et la chaise haute à disposition pour les petits.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
À 0,1 km
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
À 2,5 km
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
À 3,5 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
À 2,8 km
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 44 sur 93 à Montpellier
À 3,4 km
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 65 sur 93 à Montpellier
À 0,2 km
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 25€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes