Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Venissieux
“bof”
Avis écrit le 29 décembre 2013

hôtel bien placé mais parking non fermé, chambres donnânts sur l'extérieur, bruit de l'autoroute... petit déjeuner peu varié (pas de céréales par ex)
literie de mauvais qualité, seulement deux serviettes pour 3

Blasimon, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

- Pas de lumière dans la salle de bain,
- odeur dans la chambre par vraiment agréable,
- couverture qui ne semblait pas très propre.
-------------------------------------------------------------------

Fragnes, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

la chambre est sale, la douche en mauvais état, la porte ne ferme pas à clef, les draps ont déjà servis (poils et cheveux en nombre), tache de sang sur l'oreiller. Seul l'acceuil est satisfaisant. Pas cher, mais déjà trop cher!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Annecy
Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est très difficile à trouver de nuit , manque des panneaux indicateurs , impossible à trouver si on on n'a pas de GPS et même arrivé au lieu final on ne trouve pas l'hôtel en pleine campagne perdu dans la végétation
En plus il est très bruyant par la voie rapide à proximité et les chambres pas isolées
Prévoir des boules Quies
L'accueil est sympa , le petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Villard De Lans
Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel un peu glauque avec une odeur de désinfectant des toilettes en permanence dans la chambre. Confort minimale.
fermeture de la fenêtre sur le côté cassée, tringle des rideaux décrochée. Dans l'ensemble hôtel peu soigné

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Villeurbanne, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

La Chambre est sympathique et assez grande pour trois personnes, le petit déjeuner gourmand est délicieux avec une variété pour tous les goûts, le personnel est agréable et professionnel... Chaque fois que nous dormons dans l'un de vos hôtels, nous en repartons satisfait et nous choisirons un hôtel première classe pour notre prochain week-end s'il y en a un dans le lieux que nous visiterons

Lattes, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Portes qui ne fermaient pas. Chambre très mal isolées et pas du tout insonorisées. Nous avons réservé 3 nuits. Nous avons passé 3 nuits sans dormir et congelés. L'Hôtel est très bruyant la nuit. Nous ne reviendrons plus jamais et nous ne ferons pas de bonne publicité concernant cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 31 sur 93 à Montpellier
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 46 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Établissement : Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes