Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Tarbes, France
“Pas mal”
Avis écrit le 14 février 2014

Les chambres 3 personnes sont assez petites, nous avions 2 sacs chacun donc c'est un peu juste la taille de la chambre, sinon niveau qualité prix on ne peut pas trop râler, petit déjeuner super ! Merci

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montauban, France
Avis écrit le 14 février 2014

Je été heureuse de séjourné dans cet hotel.
très sympa et le personnel est agréable.
J'aimerai y retourner.
Je pense séjourner plus souvent avec des amis parce que la mer est tous près et le TRAM + LE BUS on peux se déplacer très facile en ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Athis-Mons, France
Avis écrit le 9 février 2014

++ : Bon accueil du directeur de l'hôtel à 10 min des plages de palavas
-- : Plusieurs coupures de courant , chambre sombre, volet qui ne s ouvre pas, fuite et calcaire du pommeau de douche. htl isolé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Sisteron, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

c'est un hôtel très mal situé (proximité de l'autoroute) donc beaucoup de bruit vu que l'on voyait le jour autour du cadran de la porte. Sur les draps, j'ai trouvé des cheveux et la literie est vraiment médiocre. Nous avons été dérangés par les bruits du lit des gens du dessus, des jeunes sont rentrés à 4h du matin en faisant un bruit d'enfer, ils se moquaient quand on leur faisait des remarques mais le veilleur n'a rien fait. Quand je l'ai stipulé à la personne à l'accueil, elle s'en foutait royalement (elle a hoché des épaules). J'ai l'habitude de dormir dans le Première classe de Pérols et même si c'est pas un hôtel de luxe au moins il est correct et le personnel accueillant.Rien à voir avec celui-ci que je ne recommanderai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil dès l'arrivée, petit déjeuner sympathique à un prix très raisonnable! Que demander de plus pour le prix? Chambre propre et femmes de ménages disponibles. Grand lit propre. A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel situé à proximité de l'autoroute, mauvaise isolation :nous entendons le passage des véhicules sur l'autoroute de la chambre.Les chambres auraient besoin d'être rénovées, équipement vétuste.Coin toilette/douche minuscule et pas pratique.mieux vaut rajouter 10€ de plus et avoir une VRAI chambre avec une VRAIE salle de bain ds un autre Hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lusigny
Avis écrit le 1 janvier 2014

sur acceil et chambres rien a dire par contre sur les personnes qui frequentent l hotel surtout apres 22heures aucun respect pour les autres manque un gardien pour ce zoo qui devient calme vers deux heures du matin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Inter Hotel Hotelio Montpellier ...
N° 1 sur 8 à Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 34 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 71 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Établissement : Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes