“Dommage, mauvaise litterie”

Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Avis publié : 20 mai 2014

je séjourne très souvent dans des 1eres classes car je trouve le rapport qualité prix intéressant. Mais cette fois la literie était très mauvaise avec un gros creux au milieu du lit.
Les usagers ont aussi été très bruyant en pleine nuit, dans le couloir extérieur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2014

Manque d'espace dans la chambre et la cabine toilette avec douche vraiment cabine étroite avec le rideau douche pas du tout agréable. De plus très mal insonorisé le moindre bruit extérieur devant la chambre ou dans les autres chambre nous l'entendons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

nous sommes venus en famille afin de rendre visite à la famille, rapport qualité prix excellent. bp de monde le vendredi matin au petit déjeuner avec des clients pas très coopérants, le monsieur "Pascal" a été très professionnel face à l'intolérance du client.peut être a t-il l'habitude ?? l'humain devient exigeant!!
seuls le cadre et l'accès m'ont un peu effrayée car je me suis rendue avec mon fils de 15 ans et ma fille
Bien cordialement
Brigitte LOUVEL - Rennes

Avis publié : 11 mai 2014

accueille parfait et chambre très propre.
bon rapport qualité prix. le personnel très compétant
le petit déjeuner complet il ne manque rien et le site est parfait.
le patking très grand donc pas de problème pour se garer
tout est parfait nous reviendrons

Avis publié : 8 mai 2014

rapport qualité/prix correct. Juste un petit bémol: réservation pour 3 et seulement 2 serviettes. Douche chaude, wc correct. Espace un peu petit mais bon pour le prix c'est bien. Stationnement gratuit. Revoir wifi: bof en connexion

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil sympa, emplacement géographique correct (proximité autoroute et plages, centre de Montpellier) seul bémol sur la propreté (surtout salle de bain) et vétusté des fermetures de fenêtre et volet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons trouver des bonbons au milieu de la chambre ainsi qu'une bouteille de bière sous le lit.
La literie n'était vraiment pas confortable.
Mais les personnes à l'accueil étaient accueillantes. Il y a moyen de rejoindre un arret de tram à pied afin de se rendre très rapidement dans le centre de Montpellier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 43 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 25€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes