“Hygiene innadmissible” 1 5 étoiles

Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 6 sur 9 Hôtels à Lattes
“Hygiene innadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

tres mauvaise nuit : ma fille de 10ans des bandes d'épilations sur son lit, cheveux sur les drats, pas de bouche d'aération dans les sanitaire, toiles d'arraignés, chasse d'eau hors service, nous avons du utiliser nos propres drats et serviettes de bain pour dormir... je tiens à préciser que nous avons été rembourser en totalité. j'espère que notre reclamation fera changer cette etablissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé et bonne réception. Salle de bain dans les chambres. Points négatifs : chambres petites et très mal isolées. Nous avons trouvé des poils sur les Draps en arrivant. Les draps n'ont pas été changés le deuxième jour. Le lit a simplement été refait.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Elne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre très petite, salle de bain minuscule, pas de place dans la douche, la moitié des luminaires ne fonctionnaient pas.
Pas plus
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ferney Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon séjour au Première Classe de Montpellier Sud. Très bon accueil. Si l'on vient en véhicule, hôtel très bien placé car il est au centre de différentes visites. (montepellier, la grande motte, palavas, sete). Un seul regret ne pas avoir trouvé le soleil du sud, je vais donc être obliger d'y retourner, lol.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

chambre propre et malgré le vent qui soufflait, on n'entend rien. Accueil charmant ou l'on peut blaguer avec la receptioniste sans qu'il y est d'ambiguité
Parking assez grand pour tous les clients qui logent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marsac-en-livradois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pensant passer une nuit reposante et calme, afin que ma fille affronte les épreuves d'un concours, ce fut la pire nuit! tapage nocturne par de clients irrespectueux! aucun respect d'autrui! 1h de sommeil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Agen
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

je séjourne très souvent dans des 1eres classes car je trouve le rapport qualité prix intéressant. Mais cette fois la literie était très mauvaise avec un gros creux au milieu du lit.
Les usagers ont aussi été très bruyant en pleine nuit, dans le couloir extérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
N° 39 sur 85 à Montpellier
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 43 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Établissement : Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
N° 6 sur 9 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes