“Une nuit à l'hotel”

Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Avis publié : 29 juillet 2014

De passage dans la région,nous avons choisi cette hotel Premiere classe Montpellier Sud-Lattes. Trés bonne accueil à notre arrivé par le personnel et la direction. Petit déjeuner trés correcte pour cette hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

sejour agreable tres sympas vraiment super bien acceuil mais des gens irespectueux vraiment mais dans l enssemble sa etait niveaux propete rien a dire etc....................................................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

j'ai réservé 9 chambres et les personnes qui y ont dormi ont les mêmes avis : dans les chambres on sent des odeurs de moisissures, aspect des chambres vieillot, climatisation tuyaux aspect négligé
petit déjeuné correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

chambre juste insuffissante,trop petite voire irrespirable. je n'ai pas dormi de la nuit vu la superficie de la pièce. Les sanitaires sont justes pas pratiques.. à 15h la chambre n'etait toujours pas prêtes et la propreté laissait à désirer.. fort déçue !!! le prix ne justifie pas la prestation !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

reçoit des bandes de jeunes alcoolisés voire drogués la nuit, et le gardien part avant leur arrivée de boite, résultat, ils ont hurlés sur les travées, dans les chambres, tentant d"ouvrir les portes communes intérieures et finalement tiré le signal d'alarme, provoquant l’évacuation de l’hôtel "abandonné" à 4 heures du matin... la direction les a renvoyé le lendemain mais quelle nuit, cela nous est déjà arrivé à Lille en octobre dernier...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

point positif le prix, pour le reste la porte semble avoir été forcée et ne ferme pas bien, la chambre est très mal insonorisée et l'autoroute semble y passer, d'infectes odeurs d'égout dans la salle de bain....je ne pense pas y retourner!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel situé en retrait de Montpellier, dans un secteur pour l'instant assez calme. Chambre à la propreté passable (poils dans les draps) mais une odeur de tabac froid insupportable qui gâche la nuit..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 43 sur 93 à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Adresse: Chemin de Saint Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 7 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 25€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montpellier sur le site Première Classe? Nous vous conseillons le Première Classe MONTPELLIER SUD - Lattes. L’ Hotel Premiere Classe de MONTPELLIER SUD – Lattes bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à 10 min (en voiture) du centre de Montpellier et des Plages de Palavas les flots, du Parc des Expositions, des Salles de Spectacles Zénith et ARENA, c’est un point de départ idéal pour profiter des charmes de Montpellier. Profitez de votre séjour dans notre Hotel Première Classe de Montpellier Sud Lattes pour visiter le Musée FABRE et l’aquarium MARE NOSTRUM. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes