“MERVEILLEUX SEJOUR” 4 5 étoiles

Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Saint Etienne
“MERVEILLEUX SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après etre venu en mai quelques jours et un week end en juin nous voici de retour pour passer nos 3 semaines de vacances au lac des reves.Nous retrouvons avec un grand plaisir l'équipes d'animations.Trois semaines de reves et de folie pour notre fille.Un grand merci également a l 'equipe du bar grace a qui nous avons fait de belle rencontre avec l'equipe de jacky et michel trop top.Wc du bar propre par rapport au autre année merci jordane. Sans oublier les maitres nageurs qui grace a leur boulot nous on fait profiter de la piscine malgré les gens dégeulasses.Nous avons passés nos 3 semaines de vacances en appréciant le calme du camping meme si il est tres grand merci a tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.

Vos félicitations sont transmises aux équipes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé deux semaines au Lac des Rêves vraiment formidables ! Le camping est magnifique, la piscine est géniale, il y a de nombreuses activités à dispositions autant pour les adultes que pour les enfants. D'ailleurs les clubs enfants sont très bien organisés et les animateurs sont très performant. Particulièrement Eren qui m'a fait beaucoup rire et qui a très bien su encadrer les jeunes, tout en mettant de l'ambiance lors des shows ainsi que dans le bar !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre commentaire. Vos félicitations sont tranmises à l'équipe d'animation.

Millau, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour nous se fût un séjour d'une semaine : du 17 au 24 Août 2013 dans un Mobil-home de proprio ... !
Tout d'abord, Camping très agréable, personnel souriant, prix corrects au bar ; un peu moins au resto par rapport à l'assiette (assiette de parillada ) !
L'équipe d'animation est au TOP ! un très GRAND BRAVO à TOUS. TOUJOURS souriants même en FIN de saison ! Ce qui n'est pas évident pour eux, car ils avaient des journées BIEN remplies ! Encore BRAVO à cette belle équipe d'animateurs ! Des spectacles au TOP. Les impros et les fou rires furent du TONNERRE !
En ce qui concerne le Mobil-home (de proprio, je précise) ... c'est une autre histoire ! Pour ça, je verrai avec le service relations clients !

Pourquoi pas un retour l'année prochaine ???

Encore BRAVO à VOUS TOUS ... !

Merci pour votre commentaire.

Concernant le mobil home que vous avez loué auprès d'un propriétaire, le service client nous a transmis votre mail, nous vous tenons au courant au plus vite.

Cordialement
belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de quitté le LDR et il me manque déjà.l equipe d animation a ete geniale la seance de tir a , arc avec FIFI c etait super et tres bien encadre, mais mon prefere c JULIEN il es genial .comment s ennuye au lac des reves avec toute c animations de tres beau sceptacle l equipe d animation a travaille tres dur pour nous donne du reve, l equipe du bar es superbe , l epicerie es tres bien et tres sympathique, les maitres nageur sont tres professionnels et tres sympathique . C un camping tres tres calme
Un coucou a manu et a toutes les filles de la reception .
Bisous a vous tous et a l année prochaine

Mario,

Merci pour votre commentaire.

Nous comptons sur vous l'année prochaine!!

ARCAHON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deuxième années que nous venons en famille avec nos 2 enfants Accueil superbe par Laura Nous retrouvons un mobil home similaire a l année précédente.EXTRAORDINAIRE c'est vraiment le début des vacances. Coté piscine RAS Notre plus jeune sait nager depuis grâce a MISTER ARNO.Coté Bar bonne ambiance Bonne équipe, un chef de bar aimable comme une porte de prison. Coté Resto Pizza Moules Entrecôtes tous ce que l on attend a part le prix c est la crise
Coté épicerie BRAVO Coté mini golf loupé Coté ping pong cassé Coté soleil génial Coté palmeraie qui a eu cette idée genial????Coté bruit bien sauf mon mari qui ronfle. Coté voisin... qu'il parle français don't speak english Coté sympathie MERCI Mr Thierry ( dinozaure du club med ) MERCI fifi ( paleanthozore du zoo) LOL UN GRAND BRAVO A L EQUIPE D 'ANIMATION LA MORALITE COMME L EMISSION " nul par ailleurs""

A l'année prochaine.

Landrévarzec, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer une semaine excellente avec ma femme et mes trois filles, mobil-home bien equipé . L'equipe d'animation a été géniale car mes enfants ont adoré les les mini-clubs. Le rapport qualité prix du restaurant est plus que correct. Bonnes animations en soirée avec un fifi du tonerre. Seul bémol de notre semaine : les moustiques. Sinon une petite suggestion : faire les olympiades en début de semaine serait plus judicieux afin de pouvoir faire de nouvelles connaissances parmi les autres résidents.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé une semaine au lac des rèves .Nous avions réservé un mobil home esprit.On nous a très agréablement surclassé dans un mobil homme excellence avec une magnifique vue sur le lac.Nous avons eu une équipe d'animation géniale,avec notre coup de coeur Julie ,l'animatrice des tous petits,qui allie gentilesse et douceur.
Très bonne piscine ,par contre transats en nombre insuffisants par rapport aux nombre de baigneurs.Ca donne envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Hotel Amerique
N° 40 sur 85 à Montpellier
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 2 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Siblu Villages - Le Lac des Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Lac des Rêves

Établissement : Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Adresse: Route de Perols, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Lattes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Lac des Rêves 4*
Découvrez ce camping 4 étoiles pour passer vos vacances en toute sérénité dans l’Hérault, à côté de Montpellier. Situé dans un environnement naturel de 33 hectares au bord de l'étang du Méjean, ce camping de Lattes vous invite à découvrir ses environs : le port de Sète, les plages de Palavas les Flots, les restaurants de Carnon, la ville de Montpellier… Soleil et divertissement au programme. Sur place: coiffeuse, esthéticienne et masseuse (en supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Lac des Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes