“Camping agréable”

Siblu Villages - Le Lac des Rêves
chalamont
“Camping agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Personnel a notre écoute et disponible.
il y a la piscine; coin pour la pétanque et le lac a côté pour se détendre. Les mobils home sont très bien entretenus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

A bientôt sur le parc

Emmanuelle

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un séjour d'une semaine avec les enfants super agréable. Dieu sait que nous avons voyager et les petits on de loin aimé ces vacances si une grande piscine avec toboggan surveillance maximale de quoi je vous assures être tranquille sans les fliqué ... les bungalow sont très bien les alentours le paysage en pleins la camargues magnifique ..... d ailleurs je ne ferais plus de gros voyage en été avec les petits je me contenterais de revenir vu l enthousiasme a revenir

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Si on y met les pieds, jamais on a envie d'en ressortir , voilà ce que j'ai pensé à mon retour de vacances au Lac des Rêves-Siblu.

Des emplacements avec MobilHome spacieux et de qualité.
Une équipe d'animation au top avec Lauren (Renforcement Musculaire, Zumba...)... Tous très à l'écoute et serviable, d'origines variées, ce qui est un vrai plaisir pour l'échange et le partage.

Une équipe du Bar, Jordan, David, Mathilde... Souriants, attachés au service du client afin de lui offrir de bons souvenirs de vacances. On croisera les doigts pour les retrouver l'an prochain.

Une piscine aux 2 bassins, "Adultes"-"Enfants" et Jacuzzi, très ludique. Toboggan (2 au total) super, et une équipe de sauveteurs pour la sécurité de petits et grands très présents et formés ayant un poste de secours très rassurant.

Sans aucun doute, un lieu reposant, accueillant... Reservez, sans hésiter, moi c'est fait pour l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nos équipes font de leur mieux pour que vous profitiez de votre séjour sur le parc.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Emmanuelle
Téteghem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons passe 15 jours au lac des rêves mobilhommes loue par siblu directement tres propre accueil parfait restaurant tres bon rapport qualite prix , les soirées bien appréciées par nous adultes et nos 3 jeunes de 25 ans
dommage que la discothèque du soir ne soit pas climatisée il faisait tres tres chaud
un petit point peut etre a revoir trop grand champ d'horaire pour laisser circuler les voitures dans le camping pour le bruit la nuit
mis a part cela très correct par rapport a ceux que l'on a déjà fait de la chaine
félicitations continuez ainsi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.

Nous notons votre remarque concernant la circulation qui est pourtant réglementée sur le parc: 10km/h maximum et la fermeture des barrières la nuit pour éviter le bruit.

A bientôt
yerres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

deux semaines passées au lac des reves a parti de mi aout et pas du tt deçue...
mobilhome parfait , camping propre... une equipe d'animation au top j en profite pour remercier Sophie, julie pour leur gentillesse et une petite dédicace à ma petite amandine.
tout est bien pour les enfants... les animations et les spectacles au top .. mes enfants en raffolent!!!
la piscine était bien tobbogans , piscines géniales adaptées pour les enfants ce qui leur permettent de s 'éclater tout seul ... je ne regrette pas ces deux semaines ... juste petit bémol sur l hygiene ou je pense qu on peut faire des progrès
en tt cas soleil à volonté et très très bonnes vacances

Saulxures-les-Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

dommage que le lac soit une réserve naturelle sans possibilité de baignade
eau piscines un peu froide surtout celle des toboggans et horaires d ouverture à amplitude trop courte ( fermeture à 18h !)
séparation des voisins par des haies tres pappréciée et décorative

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur

Merci pour votre commentaire. Effectivement à partir de début septembre nous repassons en horaires de basse saison: c'est pourquoi la piscine ferme à 18h.

Concernant le lac, il s'agit d'une réserve naturelle protégée c'est pourquoi il n'est pas pratiquable comme cela est indiqué sur notre site internet.

Au plaisir
Vernouillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de passer deux semaines sur ce camping et en dehors du fait que j'ai loué un à propriétaire qui m'a loué un bungalow très décevant et franchement pas très propre et pas du tout digne d'un 4* (mais en revanche bien spacieux), je suis très déçu par les services proposés par ce camping soit-disant 4*!!! Pas digne d'un 4* vraiment. Piscine et animations à l’extrémité du camping, à 10 mn à pied (alors qu'elle est dans le camping!!!!!) avec de jeunes enfants. Animations moyennes, soirées très moyennes aussi et donc Très déçu. Aussi je trouve très curieux de faire les soirées enfants à l'intérieur même du bar...

Astuce pour la chambre : Choississez un bungalow au dessus du nombre 400 pour avoir la piscine à proximité si vous avez des p...
Bonjour

nous sommes désolés que votre mobil home n'ai pas répondu à vos attentes.

Quand vous louez via un particulier n'hésitez pas à lui demander son n° d'emplacement et l'année du mobil home ainsi que des photos: cela évite parfois de mauvaises surprises.

Notre équipe d'animation tente de proposer des animations qui conviennent à tous les âges (groupe de musiques, jeux, spectacles), nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ce qui vous a été proposé.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 2 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Siblu Villages - Le Lac des Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Lac des Rêves

Établissement : Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Adresse: Route de Perols, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Lattes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Lac des Rêves 4*
Découvrez ce camping 4 étoiles pour passer vos vacances en toute sérénité dans l’Hérault, à côté de Montpellier. Situé dans un environnement naturel de 33 hectares au bord de l'étang du Méjean, ce camping de Lattes vous invite à découvrir ses environs : le port de Sète, les plages de Palavas les Flots, les restaurants de Carnon, la ville de Montpellier… Soleil et divertissement au programme. Sur place: coiffeuse, esthéticienne et masseuse (en supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Lac des Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes