“juste superbe” 5 sur 5 bulles

Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Montpellier, France
“juste superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passés une superbe semaine !le personnel siblu est très accueillant ,les gardiens sont très sympa et toujours présent pour vous rendre votre séjour le plus reposant possible .
ce camping je le conseille a tous ceux qui aime la convivialité ,le repos ,la piscine,les apéros avec les amis ,les soirées avec les animateurs qui nous ont bien fait rire.il est très agréable de ce promener dans ce camping en vélo ou a pied c est un cadre vraiment exceptionnel .
le camping est propre et fleurie ,si vous avez des enfants il y a des parcs partout et ils peuvent jouer en toute sécurité car il y a des barrières .vous vous sentirez très vite chez vous lorsque nous sommes arrivés les voisins était très gentil avec nous et nous nous sommes fait de nouveaux amis et merci car nous repartons avec le bronzage ,de nouveaux amis et surtout le sourire .nous avions un mobil home avec 2 chambres et climatisés en face d un parc c était juste parfait ,vous avez la possibilité d avoir internet donc c était comme a la maison …...

Astuce pour la chambre : choisissez un mobil home pas trop prêt de la piscines si vous avez des bébés car des animations son...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre commentaire qui reflète bien l'état d'esprit du Lac des Rêves: un parc familial dans un environnement calme et convivial.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Lac des Rêves.

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Très beau parc avec des infrastructures au top, notre mobilhome était récent et très confortable, propriétaire très aimable.

Des équipes aux petits soins pour les enfants, bravo à Cédric et Etienne.

Spectacles de qualité, chanteurs et chanteuses très bons.

L'espace aquatique complet avec boutique bar et restaurant est très joli et bien équipé, mais quel dommage qu'il faille longer un km de grillages, surtout quand on veut simplement accéder au bord du lac et à l'espace détente avec transats.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos remarques positives sur notre parc.
Nous souhaitons offrir à notre clientèle un environnement calme et sécurisé.

Le fait de transformer l’espace « activités » en un espace « club » fermé, fait partie de notre projet continu de développement sur nos parcs et nous permet de vérifier que seuls nos vacanciers, propriétaires et leurs invités bénéficient d’un accès privilégié à cette zone.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous suivrons de près le fonctionnement de ce nouvel aménagement, en recherchant en permanence de nouvelles idées afin d’améliorer la qualité de nos villages et la satisfaction de notre clientèle.

Merci et nous espérons vous revoir prochainement au Lac des Rêves.

Saint Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous voilà de retour après 10 jours au lac des reves ou nous avons rencontre la nouvelle équipe d 'animation qui est trés sympathique.Le club barracouda est géré cette année par Cédric et Clément qui apporte de nouvelle idée pour nos ados ce qui est trés bien.Merci à eux.Trés joli spectacle celtique et de trés bonne autre soirée.Coucou a Flora qui est trés gentille que du bonheur .Merci à tous les autres animateurs également .Natalie vous attend tous cette été pour la zumba .Arnaud et Thomas à la piscine et toujours autant sympa merci.Nouveauté un bar plein de lumière grace a Jordan et son coéquipié David c 'est trés agréable à voir .Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre le mois d'aout ou nous retournons au lac des reves .Bon début de saison à tous à bientot .Cathy Christophe Jessy

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Toutes les équipes du parc travaillent afin de faire en sorte que votre séjour se passe au mieux.
Nous transmettons vos félicitations aux personnes concernées.

A bientôt au Lac des Rêves
Mions, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Des vacances inoubliable en famille, les clubs enfants,les soirées a thèmes encadrés par une équipe dynamique, innovante et très agréable avec une ambiance de tonnerre.

Des emplacements spacieux, un site sécuriser, calme et idéal pour les enfants.
Nous sommes tombé sous le charme, vivement cet été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

Toutes nos équipes se mobilisent pour rendre vos vacances les plus agréables possible.

Au plaisir de vous revoir cet été.

Responsable réception
chalamont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Personnel a notre écoute et disponible.
il y a la piscine; coin pour la pétanque et le lac a côté pour se détendre. Les mobils home sont très bien entretenus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

A bientôt sur le parc

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un séjour d'une semaine avec les enfants super agréable. Dieu sait que nous avons voyager et les petits on de loin aimé ces vacances si une grande piscine avec toboggan surveillance maximale de quoi je vous assures être tranquille sans les fliqué ... les bungalow sont très bien les alentours le paysage en pleins la camargues magnifique ..... d ailleurs je ne ferais plus de gros voyage en été avec les petits je me contenterais de revenir vu l enthousiasme a revenir

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Si on y met les pieds, jamais on a envie d'en ressortir , voilà ce que j'ai pensé à mon retour de vacances au Lac des Rêves-Siblu.

Des emplacements avec MobilHome spacieux et de qualité.
Une équipe d'animation au top avec Lauren (Renforcement Musculaire, Zumba...)... Tous très à l'écoute et serviable, d'origines variées, ce qui est un vrai plaisir pour l'échange et le partage.

Une équipe du Bar, Jordan, David, Mathilde... Souriants, attachés au service du client afin de lui offrir de bons souvenirs de vacances. On croisera les doigts pour les retrouver l'an prochain.

Une piscine aux 2 bassins, "Adultes"-"Enfants" et Jacuzzi, très ludique. Toboggan (2 au total) super, et une équipe de sauveteurs pour la sécurité de petits et grands très présents et formés ayant un poste de secours très rassurant.

Sans aucun doute, un lieu reposant, accueillant... Reservez, sans hésiter, moi c'est fait pour l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nos équipes font de leur mieux pour que vous profitiez de votre séjour sur le parc.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Emmanuelle
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez

Vous connaissez Siblu Villages - Le Lac des Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Lac des Rêves

Établissement : Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Adresse: Route de Perols, 34970 Lattes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lattes
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Lattes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Lac des Rêves 4*
Découvrez ce camping 4 étoiles pour passer vos vacances en toute sérénité dans l’Hérault, à côté de Montpellier. Situé dans un environnement naturel de 33 hectares au bord de l'étang du Méjean, ce camping de Lattes vous invite à découvrir ses environs : le port de Sète, les plages de Palavas les Flots, les restaurants de Carnon, la ville de Montpellier… Soleil et divertissement au programme. Sur place: coiffeuse, esthéticienne et masseuse (en supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Lac des Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes