“Merci aux camping du lac des rêves”

Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Lyon
“Merci aux camping du lac des rêves”
Avis écrit le 15 août 2014

2 ans que nous venons ici au camping du lac des rêves. Super camping, piscine,
Club pour enfants, animations....tout est fait pour passer d'excellente vacances.
Notre fils repart a chaque fois pleins de souvenirs merveilleux en tête et surtout avec l'envie d'y retourner l'année prochaine.
Un grand merci et surtout toutes nos félicitations à l'équipe d'animation des pirates particulièrement et aux autres clubs pour leurs travail qu'ils fournissent tout au long de la saison et de leurs grand professionnalisme. Bravo pour les talents
Show Times.
Piscine de leurs vigilance.

Néanmoins le parfait n'existe pas....les douches ne sont pas toujours propre arrivé la fin de journée.
Mouchoirs mouillés sur les
Mur, préservatif usagé dans les douche, sol pas propre ....peut être être un peu plus vigilant de ce côté la.
Autres petits points....équipe d'animation superbe néanmoins (pour être
Totalement franc) nous n'avons pas du tout apprécier la responsable d'animation (manque de
Professionnalisme envers les
Enfants), façon de parler pas toujours appréciable, animation pas très rythmé et pas très serviable, c'est dommage car le reste des animateurs reste eux même et très sympathique.

De bonnes vacances quand même.

• Séjour du août 2014
emmanuellesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre commentaire concernant les aspects positifs de votre séjour.

En ce qui concerne les sanitaires, ils sont nettoyés régulièrement (minimum 3 fois par jour) au cours de la journée et ceci jusqu’à 22h le soir. Cependant nous prenons en compte votre remarque et ne manquerons pas de prendre les mesures correctives nécessaires.

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe d’animation qui obtient cette année un taux de satisfaction de 90.4% auprès de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir sur notre camping

Avis écrit le 10 août 2014

Super vacances.
Nous venons de rentrer et sommes impatients d'y retourner l'année prochaine. Nous avons un petit boutchou de 3 ans qui a passé des vacances magiques. Merci à Cindy et son équipe. See you next year ;-) peut être repenser l'espace autour de la piscine car parfois plus de place du tout. Et merci merci merci à tous.

• Séjour du août 2014
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir sur notre parc.

Niort, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes partis à 5 (2 adultes et 3 enfants), tout le monde a adoré... Les journées n'étaient pas assez longues!! matin piscine, l'après midi sieste ( dans un mobil home climatisé, ideal!! pour tout le monde!!), chacun sa chambre,le top!! ensuite le grand allait au club baracuda, les autres piscine et le soir, nous allions tous voir les spectacles, de grande qualité. Un grand chapeau aux animateurs pour la réalisation du spectacle des enfants car pas évident à mettre en place avec le nombre d'enfants et vraiment très sympa. Ma fille a craqué sur la merveilleuse Raquel qui lui a donné envie de faire de la danse!!
Dommage le spectacle du vendredi a été annulé pour cause pluie... heureusement on en avait vu un petit bout le midi pendant l'entrainement!!!
Par contre, je voulais signaler un bémol, le respect des 10 km/h n'est pas respecté... Ni pas les vacanciers, ni parfois par les membres du camping; la route est très passagère et je n'étais pas toujours rassurée de savoir partir les enfants seuls en vélo..
Un grand merci à toute l'équipe et aux professionnalisme des surveillants de piscine..
Bonne continuation...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre commentaire.

Concernant la vitesse, celle ci est limitée à 10km, il est vrai qu'elle n'est pas toujours respectée, de notre côté nous sensibilisons régulièrement notre personnel sur ce sujet.

Nos animateurs sont ravis de votre commentaire. Il est vrai que le spectacle des enfants, une fois par semaine, n'est pas évident à mettre en place mais les enfants (et les parents) l'apprécient énormément. Raquel sera ravie de savoir qu'elle a donné à votre fille l'envie d'apprendre à danser.

Toute l'équipe du village vous remercie et vous dit à bientôt.

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 août 2014

Étant toujours sur place je peux vous dire que se camping est super. Certes certaines animations du soir sont bof mais plaisantes. l'équipe d'animateurs a une patates et une pèches d'enfer (THOMAS, CINDY et les autres) Les activités sont variées et bien encadrées. Le club enfant est génial ma fille se régale. Niveau sécurité tout est bien ficelé. L'épicerie est assez fournie et dépanne bien. Pour finir l'équipe des sauveteurs sont hyper géniaux, toujours souriant, serviable, et très attentifs. Grosse dédicaces à eux car leurs journées sont longues et malgrès sa ils gardent leurs bonne humeurs. En gros je reprendrais une réplique de film,qui a rendu un monsieur célèbre " I'LL BE BACK ".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.

Le programme des animations offre des soirées variées afin de plaire au plus grand nombre: soirée spectacle, jeux, karaoké, soirée mousse, groupe de musique...

Au plaisir de vous revoir sur le parc.

Amiens, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours .
Mobil home très bien équipe ! Calme .
Piscine très bien surveillée et propre avec des surveillantes avec un mot gentil pour les enfants ( mon petit Jules , les gens concernés se reconnaitront)
Personnel très serviable , si petites réparations effectuées de suite et matériel endommage sans histoires .( merci Amandine pour le vélo et tifennn pour l'accueil téléphonique ).
En conclusion très bon rapport qualité prix et la petite épicerie à l'intérieur pratique des prix très correct avec dépôt de très bon pain .
J'oubliais , petits marchands dans l'espace fun pass dont un petit bouquiniste très sympa qui vient une fois par semaine , c'était une bonne surprise .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir sur notre village.

A bientôt
Soissons, France
Avis écrit le 3 août 2014

Ayant passé deux semaines superbes nous sommes restés une semaine de plus
Un grand MERCI à l'équipe d'animation très dynamique et au top pour nous proposer diverses activités du matin au soir toujours avec le sourire (réveil musculaire, aquagym, la zumba, le step, football, volley...) des soirées animées et de TRES BEAUX SPECTACLES
bravo à tous pour vos talents de danseurs: (Roy, Cédric, Jimmy, Natalie, Thomas, Cindy, Etienne, Flora, Raquel )
Merci à Cindy qui sait emmener son équipe en vrai chef d’animation. Ne changez rien vous etes géniaux
sylvie,éric,damien et alexandre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Vos félicitations sont transmises à Cindy et son équipe.

Au plaisir de vous revoir sur le parc.

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping que nous avions trouvé par hazard sur internet. Un séjour au top! Les enfants se sont régalés entre la piscine et les activités et nous (les adultes) avons pu profiter de la terrasse du mobil-home, du bar et du restaurant! Notre journée type? Piscine avec les enfants jusqu'à l'ouverture du club enfant, puis détente en amoureux avec apéro au bar. A la fin du club enfant: picnic sur la terrasse du mobil-home ou repas au restaurant du camping (parfois la route vers le mobil home semble longue...). Re piscine l'après-midi ou une partie de pétanque (on es dans le sud!!!), puis repas du soir au restaurant. Nous y avons mangé tous les soirs car personne n'avait envie de faire à manger et nous avons apprécié l'ambiance et la variété et la qualité des plats (en deux semaines on a fait le tour de la carte: rien à redire!). Les animations du soir étaient bien, mais nous les avons pas tous vu parce que nous avons souvent joué aux jeux de société en famille.
En tout cas nous recommandons ce camping pour les familles et nous reviendrons, c'est sur!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Siblu Villages - Le Lac des Rêves, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre commentaire très positif sur notre village.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles vacances.

Emmanuelle
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Inter-Hotel Neptune
N° 4 sur 6 à Sète
Propriete Toutoune
Propriete Toutoune
N° 10 sur 36 à Montpellier

Vous connaissez Siblu Villages - Le Lac des Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Lac des Rêves

Établissement : Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Adresse: Route de Perols, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Lattes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Lac des Rêves 4*
Découvrez ce camping 4 étoiles pour passer vos vacances en toute sérénité dans l’Hérault, à côté de Montpellier. Situé dans un environnement naturel de 33 hectares au bord de l'étang du Méjean, ce camping de Lattes vous invite à découvrir ses environs : le port de Sète, les plages de Palavas les Flots, les restaurants de Carnon, la ville de Montpellier… Soleil et divertissement au programme. Sur place: coiffeuse, esthéticienne et masseuse (en supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Lac des Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes