“Correct pour le prix”

Deltour Hotel Mende City
N° 4 sur 6 Hôtels à Mende
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Hotel correct pour le prix. Piscine fait du bien. Salle de bain juste trop petite mais bon pour un hotel de passage juste assez. Petit resto sympa juste à coté. Parking assez grand.Petit dejeuner correct il y a des tout

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Deltour Hotel Mende City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

A l'arrivé on nous annonces que notre réservation avait été oublié ça commencait bien...
Propreté négligé ( poussiére, poils collés au mur, mouches mortes, moissisure douche, toile d'araigné ..)
2éme jour, nous remontons après le petit déjeuner et surprise notre chambre et toute les autres sont grande ouverte et sans personnel en vu, libre au voleur de passage de ce servir dans nos affaires... Bref un hôtel à passer...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Facile à trouver et possibilité d'arriver à une heure tardive.
Les personnes de la réception sont agréables.
Chambre et couloir à refaire (rdc) , propreté limite.
Prix correct.
Pour une étape ou un court séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2013

Etablissement facile à trouver sauf qu'il a 2 établissements l'un à coté de l'autre ( choisis le 2* ) , acceuil agréable , petit déjeuner correct quand à la chambre au rez de chaussée une remise à neuf me serait pas du luxe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Bon rapport qualite prix pour une nuit...petit bemol l'emplacement de l'hotel situé en face d'un entrepot où des camions viennent livrer ou charger a à4h du matin...bcp de bruit nous obligeant à fermer les fenetres pour dormir en plein mois d'aout.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 août 2013

Court passage sur mende, accueil agréable , Hotel qui présente un bon rapport qualité prix. Éviter cependant les chambres sur la route car bruyantes l été. La piscine est un atout mais devrait être mieux entretenue y compris les bains de soleil. Étape de qualité dans l ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

Nuit correcte, chambre et salle de bains conformes à ce que nous attendions pour ce budget.
Mais accueil plus que désagréable. La personne à la réception s'est montrée hautaine, insultante et irrespectueuse.
Séjour écourté dès la deuxième nuit pour ne pas supporter ce calvaire plus longtemps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel du Pont Roupt
Grand Hôtel Du Parc
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 à Florac
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Deltour Hotel Mende City ?

Informations supplémentaires concernant Deltour Hotel Mende City

Adresse: 30 avenue des Gorges du Tarn, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
N° 4 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie de prix : 54€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Deltour Hotel Mende City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel Mende City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.