“bon rapport qualité prix.”
Avis sur Hotel Le Drakkar

Hotel Le Drakkar
et 1 autre site !
Hotel Le Drakkar
N° 5 sur 6 Hôtels à Mende
Avis publié : 20 octobre 2013

bon rapport qualité prix,chambre bien équipé,baignoire, sèche cheveux,wc séparé...
si seulement la propreté avait été au rdv.
allant boire l'apperitif dans le pub entre amis,chacun payant une tournée directement au comptoir,le serveur a tenté de nous faire payer deux fois la meme tournée au moment de partir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

on a trouvé le Drakkar, tout était simple mais efficace pour une nuit c'est très bien et pas cher l'emplacement par contre est super au pied de la Cathédrale magnifique !!! restauration moyenne service sympa, personnel gentil

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Hôtel 2 étoiles, pas plus, lit petit comme la chambre. Au premier abord, pas tellement envie d'y rester mais finalement le patron est au top : conciliant et fort sympathique ! Il est aux petits soins. Les produits sont bons mais son personnel pas toujours au point. Bonne adresse malgré tout pour une ou deux nuit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Un hôtel aux prestations tout à fait correctes pour un prix raisonnable. Situé dans le centre-ville, l'accueil y est sympathique et j'ai été agréablement surpris par les arrangements proposés : l'hôtel ne dispose pas de parking privé mais je me suis vu proposer une impasse située à l'arrière pour y garer ma moto. De plus, suite à un problème de réservation, ils m'a été également proposé un dédommagement non-négligeable puisque j'ai pu bénéficier d'une grande chambre (triple) au prix d'une simple ! Voilà qui est de plus en plus rare et qui mérite de sincères félicitations ! Pour ce qui me concerne, le pub situé au-dessous ne m'a posé aucun problème de bruit (mais j'étais au 2e ...) et les repas y sont également d'un bon rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Un hotel 2*, avec un bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique. Très bien situé au pied de la cathédrale. Avec parking de la cathédrale pour se garer. Chambre et sdb simples, correctes, propres, bonne literie, Tv écran plat.
Toutefois un peu bruyant de par la proximité du pub de l'hôtel juste en dessous (mais qui ferme à 00h30).
Petit déjeuner simple ms bon, proposé ds la salle du pub.
A conseiller pour une nuit sans prétention.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Situé à 20m de la magnifique cathédrale de Mende, ce petit hôtel sympathique est idéal pour passer quelques jours en Lozère. L'accueil est aimable et les chambres confortables, quoique
assez petites. Bonne literie. Calme absolu. Pour 8€ on sert un excellent petit déjeuner: café espresso ou au percolateur (au choix) excellents thés, croissants et pains de qualité et surtout la délicieuse confiture maison! La brasserie est très fréquentée, avec une cuisine simple mais très correcte et un large choix de bières. Le personnel est très aimable et efficace.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

sans soucis, pour profiter de votre week end en toute tranquilité dans cette région magnifique, à découvrir sans modération afin de profiter de l'arrière saison à des tarifs raisonnables si l'on souhaite tout de même un certain confort!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel de France
Hotel du Pont Roupt
Hotel du Pont Roupt
N° 2 sur 6 à Mende
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Grand Hôtel Du Parc
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 à Florac
Hotel des Gorges du Tarn
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 à Florac

Vous connaissez Hotel Le Drakkar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Drakkar

Adresse: Place Urbain V, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie de prix : 57€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Drakkar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Drakkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.