“Disponibilité garantie”

Hotel Le Lion D'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mende
Hotel Le Lion D'Or
N° 6 sur 6 Hôtels à Mende
Avis publié : 5 septembre 2013

En week end prolongé à l"occasion d'un grand pont en plein été et sans avoir réservé, avons trouvé cet hotel situé à l'entrée du centre ville de Mende en fin d'après midi, avec un très bon accueil, le réceptionniste étant à l'écoute et proposant les chambres disponibles sans proposer d'emblée la chambre la plus chère. La chambre munie de la climatisation (très utile en cette saison) très correcte donnant sur l'arrière du bâtiment et la piscine très spacieuse avec cabinet de toilettes et wc séparés. Le seul point négatif est l'absence de service de petit déjeuner mais le bistrot recommandé à 10' à pied proposait un petit déj correct

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont côté rue et donc plus bruyantes mais celles côté piscine permette...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2013

Il faut recadrer les choses: cet hôtel n'est pas un Best Western (message envoyé à Trip pour modifier la fiche). Très bien situé en centre-ville avec un stationnement juste en face, voici les 2 seuls aspects positifs de mon séjour. Il faut également ajouter l'accueil et le service confié à des gens courtois. J'ai pris un peu peur en entrant dans ma chambre! Serrure défoncée, moquette très sale, literie d'une autre époque et déco désuète. C'est compliqué de se dire qu'on va dormir ici! La salle de bain (sans chauffage) et les wc sont dans le même état! A propos du pti dej, il était correct, avec tout ce qu'il fallait à mon sens. Je suis désolé, mais le meilleur avis que je puisse donner c'est de choisir un autre hôtel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Hotel d'un autre temps, très très vieillot, il faut agir !!!
Seuls le parking, et un personnel plutôt sympa évitent le zéro pointé.
Les tarifs elevés n'arrangent rien.
Je deconseille cet etablissement.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 6 août 2012

Accueil sympatique,

présence d'un parking, d'une piscine...

Petit déjeuner correct, mais pas dans les standard de son prix

Néanmoins, les chambres sont mal insonorisé, ménage pas au top et équipent sanitaire d'il y a 40 ans....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel vétuste, les chambres sont semblables à celles d'un hopital avec l'odeur d'une maison de retraite. Des traces jaunatres dans les éviers, la baignoire, les toilettes. Les murs et moquettes sont sales. La literie est inconfortable et les cloisons tellement fines que vous entendrez facilement votre voisin ronfler! Le personnel est aussi vieillot que l'hôtel. Hôtel 1* et encore...
A eviter à tout prix!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons séjourné une nuit.
points positifs : pkg gratuit, bonne situation géographique
points négatifs : taille de la chambre et surtout des toilettes digne d'une république pour les liliputiens, aucune isolation entre les chambres
En général, hôtel correct propre mais pas dans les standards du XXIème siècle
Rapport qualité/prix imbattable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Eau marron qui coule lorsqu'on ouvre le robinet de la baignoire, télé qui ne capte que la une, prix supérieur à celui annoncé initialement. Heureusement, la chambre était propre.
Maintenant l'hôtel a besoin d'une grosse rénovation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
À 1,5 km
Hotel Le Drakkar
N° 5 sur 6 à Mende
À 4,6 km
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
À 1,4 km
Deltour Hotel Mende Eco
Deltour Hotel Mende Eco
N° 3 sur 7 à Mende

Vous connaissez Hotel Le Lion D'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lion D'Or

Adresse: 12 boulevard Britexte, 48000 Mende, France (Anciennement BEST WESTERN Lion D'Or)
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie de prix : 67€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Best Western Lion D'or Mende
Best Western Mende