“bonne table mais un peu cher”
Avis sur La Safranière

La Safranière
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Mende
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
montpellier
“bonne table mais un peu cher”
Avis écrit le 17 août 2012

Cadre simple et agréable, service courtois / Cuisine à base de produits frais mais relativement simple et un peu cher pour les menus à 39 et 47 € (menus à 31/39 et 47 €). Par contre, chapeau bas pour les desserts : de très belles assiettes, délicieuses.

• Visité en août 2012

Mende, France
“simplicité élégante et artistique... l'art au palais”
Avis écrit le 27 mars 2012

Cela fait la 3ième fois que je vais dans ce restaurant et toujours avec des amis...
Le cadre est décoré avec goût, l'accueil toujours parfait, la propriétaire nous donne l'impression que nous sommes invités.
les tableaux exposés sont à mon goût.
et le plus important on y mange très très bien ; de la mise en bouche aux desserts.

• Visité en mars 2012
Nîmes
“un feu d'artifice des papilles dans une maison de trés bon goût”
Avis écrit le 12 novembre 2011

une carte qui ne présente que des produits frais, imaginative et inventive...des prix trés abordables pour différents menus apportant des touches de créativité à la tradition...foie gras poélé sur chou sauté, escargots et pates, filet mignon en sauce miel et soja, fromages au lait cru d'ici et d'ailleurs..mille feuille craquant au chocolat amer et chantilly....le tout servi par une belle carte des vins et un accueil attentif et cordial!! un trés trés bon moment!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Safranière ont aussi consulté

Mende, Lozère
Mende, Lozère

Vous connaissez La Safranière ?