“Manque de chaleur a tous les niveaux accueil glacial et température très froide”
Avis sur La Safranière

La Safranière
Classé n° 10 sur 41 Restaurants à Mende
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 17 février 2013

L'ambiance général est gâchée par un manque de chaleur d'accueil et un chauffage inexistant la restauration est bonne et le service impeccable.

Nous trouvons le cadre charmant.
Le prix est correct.

Nous pouvons trouver hélas beaucoup mieux, nous ne renouvellerons pas notre visite.

Vaduz, Liechtenstein
“A NE PAS MANQUER LORSQUE VOUS ETES EN LOZERE”
Avis écrit le 31 décembre 2012

un grand bravo à cet établissement de Chabrit (à côté de Mende)
A l'occasion des fêtes de fin d'année nous sommes allées en famille à la Safranière et l'acceuil est parfait, la salle a peu de tables et vous permez d'apprécier un délicieux menu "Safranière", foie gras, un risotto au langoustine accomodé d'une sauce au vin blanc délicieuse, le filet de veau est un délice............, une excellente qualité, un service parfait ! un grand bravo.
Le prix est aussi excellent pour la qualité servie !!!
Continuez et nous reviendrons !
Pour info il accepte les chiens

• Visité en décembre 2012
alba
“Safranière for ever”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Les étoiles et autres toques ou chandeliers ont une fâcheuse tendance à enfler sérieusement la tête des (petits) chefs contemporains. Très vite, c'est le délire dans la déco de l'assiette, de la table et des murs, dans l'énoncé interminable des composants et la déception est malheureusement trop souvent au rendez-vous.
Ici point de tout ce fatras, de toute cette mise en scène de pacotille. C'est l'architecture traditionnelle de Lozère qui donne le ton avant même d'entrer : discrétion, sobre élégance, amour du travail bien fait , sincérité qui ne tue pas l'imagination (ou l'inverse!).
Et si le chef est un authentique artiste, ici, il ne "poète pas plus haut que son luth"!!

• Visité en septembre 2012
“la meilleure table de Mende”
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Dans une magnifique maison de pays, une table originale et raffinée, à un prix correct.
Incontournable si l'on passe à Mende.

montpellier
“bonne table mais un peu cher”
Avis écrit le 17 août 2012

Cadre simple et agréable, service courtois / Cuisine à base de produits frais mais relativement simple et un peu cher pour les menus à 39 et 47 € (menus à 31/39 et 47 €). Par contre, chapeau bas pour les desserts : de très belles assiettes, délicieuses.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Safranière ont aussi consulté

Mende, Lozère

Vous connaissez La Safranière ?