“Rapide et pas cher” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
orléans
“Rapide et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour déjeuner rapidement et à bon prix, mais pas question de faire ici un repas gastronomique. Les desserts présentés en buffet sont nombreux et variés.

Visité en septembre 2013

Anduze
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent rapport qualité prix et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'ai pris mes repas midi et soir dans ce restaurant pendant 3 jours, la qualité du service est remarquable par sa rapidité et son efficacité, les buffets d'entrées et de desserts sont variés et de très bonne qualité; les plats du jour sont copieux. l’accueil est très chaleureux. A recommander.

• Visité en août 2013
“Service rapide et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Personnel sympathique mis a part une serveuse peut être un peu bruyante mais rien de bien méchant
Service rapide et très bonne cuisine faites maison
A conseiller

• Visité en août 2013
Vannes
“Brasserie sur le foirail”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je n'ai pas testé le restaurant mais le bar au moment de l'apéro. C'est le rendez vous des motards pendant le trèfle d'où une ambiance chaleureuse. Le service est sympathique.

Visité en mai 2013
Allegre-les-Fumades, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

De prime à bord ce restaurant de centre ville face au théâtre à l'air sympa, mais c'est tout.
En entrant un accueil par le patron des plus froid, normal nous sommes en altitude.
Puis au moment de passer notre commande, grosse colère du patron, qui n'apprécie pas que mon fils soit parti se laver les mains et que moi je regarde un message sur mon GSM.
Pour commencer nous avons pris le buffet d'entrée, puis une viande grillé à la sauce au bleu suivi d'un buffet de dessert, en boisson à l'apéritif une bière, puis de l'eau en déjeunant route oblige.
L'entrée pas mal, la viande grillé commandée saignante, mais qui est porté à point, la sauce au bleu qui était de colère brun orangé?? au dire du chef et du patron il s'agit bien d'une sauce au bleu, c'est bien mais elle a le goût de fond de veau et rien du bleu, viande de mauvaise qualité, pleine de nerfs retour en assiette, consommé à moins de la moitié, pour la sauce, à moins qu'il est un bleu spécial à MENDE, je me pose des questions, peut être que sur la boite il a mentionné sauce au bleu et qu'elle est été rempli de fond de veau mélangé avec de la bourguignonne, fin de boite oblige, c'en est de même pour les vins dans certains restaurant qui vous porte à table une bouteille débouché quand vous avez commandé un bon vin bien cher, le dessert pas mal non plus, mousse café et pomme, la pomme farineuse.
A la sortie une facture de 42,50 €

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Mende, Lozère
Mende, Lozère

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !