“excellent rapport qualité prix dessert super mais surtout accueil plus une que chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Mende
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe soirée avec un repas simple mais excellent ! et que dire des desserts vu le choix ,nous nous sommes régalés. Quant au personnel :d une gentillesse et un acceuil le top! Sincèrement, nous vous le recommandons christian

• Visité en octobre 2013

orléans
“Rapide et pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour déjeuner rapidement et à bon prix, mais pas question de faire ici un repas gastronomique. Les desserts présentés en buffet sont nombreux et variés.

Visité en septembre 2013
Anduze
“excellent rapport qualité prix et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

j'ai pris mes repas midi et soir dans ce restaurant pendant 3 jours, la qualité du service est remarquable par sa rapidité et son efficacité, les buffets d'entrées et de desserts sont variés et de très bonne qualité; les plats du jour sont copieux. l’accueil est très chaleureux. A recommander.

• Visité en août 2013
“Service rapide et très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Personnel sympathique mis a part une serveuse peut être un peu bruyante mais rien de bien méchant
Service rapide et très bonne cuisine faites maison
A conseiller

• Visité en août 2013
Vannes
“Brasserie sur le foirail”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Je n'ai pas testé le restaurant mais le bar au moment de l'apéro. C'est le rendez vous des motards pendant le trèfle d'où une ambiance chaleureuse. Le service est sympathique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Mende, Lozère
Mende, Lozère

Vous connaissez Le Provençal ?