“Bon, rapide et bon marché.”
Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Classé n° 25 sur 43 Restaurants à Mende
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil sympathique et cuisine maison avec des produits frais. Un buffet de desserts maison aussi, qui vaut le détour et qui ferait pâlir les Dukan & compagnie.... et tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Phil

Avis publié : 20 janvier 2014

Ambiance cool, "on se prend pas la tête". Des pizzas, et autres plats assez simples, mais bons. Buffet d'entrées et buffet de desserts : très variés. Rapide. Idéal pour une famille avec des enfants. Possibilité de repas d'affaires dans une autre pièce.

Avis publié : 20 janvier 2014

Service rapide et efficace dans cette brasserie en plein centre ville avec parking public. Buffets pour les entrées et les desserts (N.B. : buffet de desserts = 2 desserts) avec un choix très suffisant. Une bonne adresse pour un déjeuner rapide et très correct dans cette brasserie où il y a toujours du monde.

Avis publié : 1 novembre 2013

ambiance trop bruyante trop de monde table trop petite entrecôte trop sec frites pas terrible qualité prix pour un repas trop onéreux

Avis publié : 23 octobre 2013

Superbe soirée avec un repas simple mais excellent ! et que dire des desserts vu le choix ,nous nous sommes régalés. Quant au personnel :d une gentillesse et un acceuil le top! Sincèrement, nous vous le recommandons christian

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Mende, Lozère

Vous connaissez Le Provençal ?