“On doit pouvoir trouver mieux pour le même prix”

Deltour Hotel Mende Eco
Deltour Hotel Mende Eco
Grenoble, France
“On doit pouvoir trouver mieux pour le même prix”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fait une étape au Deltour Hotel ECO de Mende (48€ la chambre double). Nous étions au rez-de-chaussée et avons été dérangés par des bruits de vaisselle provenant de la salle à manger un peu plus loin. Les chambres ne sont pas climatisées ce qui est problématique en plein été puisque l'hôtel étant situé aux abords d'un rond-point très passager donc très bruyant soit vous fermez la fenêtre et vous étouffez de chaleur soit vous ouvrez la fenêtre mais vous ne pouvez pas dormir à cause du bruit. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel car nous y avons très mal dormi. Le parking est étroit et pas très pratique. Nous avons bénéficié d'une réduction de 10% au grill de la tour (restaurant de l’hôtel Deltour non éco juste en face) mais la qualité du repas était plus que médiocre. Quant à la personne à l'accueil, elle est... comment dirions-nous sans être trop désobligeants... un peu particulière. Nous ne connaissions pas la marque Deltour mais nous allons vite l'oublier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

accueil très gentil du gérant malgré l'heure tardive après notre mésaventure de l’hôtel le sully a Meyrueis qui est a éviter fortement .
box pour les motos ,chambre sans saveur mais fonctionnelle un peu plus de chauffage et un sèche cheveux seraient les bienvenus.
Restaurant en face de l'hotel.
Pdj avec des produits basiques dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Deltour Hotel Mende City
Deltour Hotel Mende City
N° 4 sur 6 à Mende
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
N° 2 sur 4 à La Canourgue
Hôtel Les 2 Rives
Hôtel Les 2 Rives
N° 1 sur 4 à La Canourgue

Vous connaissez Deltour Hotel Mende Eco ?

Informations supplémentaires concernant Deltour Hotel Mende Eco

Établissement : Deltour Hotel Mende Eco
Adresse: 28 avenue des Gorges du Tarn, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Mende
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Deltour Hotel Mende Eco 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel Mende Eco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.