“Bon hôtel”

Hotel Urbain V
Languedoc
“Bon hôtel”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel sympa au centre de Mende. La literie est bonne, la chambre spacieuse avec un balcon. La chambre était isolée du bruit de l'avenue grâce à deux doubles vitrages coulissants. Le cabinet de toilette bien qu'un peux vieillot était grand. Il y avait une petite entrée avec un grand placard, apréciable pour les personnes qui y résident plusieurs jours. A noter le parking gratuit (même si celui-ci n'est pas goudronné). Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vannes
Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres sont très agréables avec balcon. Les patrons sont très serviables et sympathiques . Le petit déjeuner copieux. Son emplacement centre ville est très pratique d'autant qu'il y a un parking gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai réservé la chambre par téléphone au prix de 48 euros, hors au moment du départ, on m'annonce un prix de 70 € (sous prétexte qu'une autre chambre m'a été attribuée). Je trouve cela très dommage de prendre 22 € supplémentaires. En plus, je l'ai signalé à la réception et j'ai eu en face de moi une attitude méprisable. Le surclassement aurait du être à leurs frais car je soupçonne une attitude malhonnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 11 août 2012

Gentiment désuet, parking jamais fini, (vous verrez si vous devez porter les bagages jusqu'à la chambre avec des talons...), restaurant de type "cantine SNCF", prix moyen, aménities absentes et literies moyennes. Bref, si vous n'avez pas obtenu une chambre à l'Hôtel de France, Urbain V est le second meilleur choix, (...dixit les hôteliers de Mende eux-mêmes..!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bourd de peage
Avis écrit le 8 août 2012

Hotel propre et confortable mais à eviter absolument par température supérieure à 25° car il n'est pas climatisé. Quand en plus il y a un festival country dans la ville et que les bikers font le tour des boulevards sur leurs harleys une bonne partie de la nuit, l'enfer......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai réservé une chambre à un prix et j'ai payé 30 euros de plus par nuit car il n'ont pas pu me loger dans la chambre que j'avais réservé.
Par ailleurs l'hôtel est très correct, salle de bains spacieuse et lit confortable. L'hôtel donne sur un boulevard mais Mende est une ville très calme. Bon point Parking, à proximité du centre ville.
Petit bémol pas de climatisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
simiane collongue
Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel situé dans le centre de Mende avec facilités de parking. Chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est un peu "léger", il est peut-être préférable de le prendre ailleurs, et un groupe de jeunes sportifs était fort bruyant tard le soir et tôt le matin, il est regrettable que le personnel de l'hôtel ne soit pas intervenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel du Pont Roupt
Hotel Le Drakkar
Hotel Le Drakkar
N° 5 sur 6 à Mende
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Hôtel du Commerce
Hôtel du Commerce
N° 2 sur 4 à La Canourgue
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Hotel Urbain V ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbain V

Établissement : Hotel Urbain V
Adresse: 9 boulevard Theophile Roussel, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Restaurant
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Urbain V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbain V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.