“super”

Hotel du Pont Roupt
N° 2 sur 6 Hôtels à Mende
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous aonv eu un accueil tres sympathique , la chambre était agréable avec vue sur la montagne , nous avons bien profité des plaisirs du spa , nous avons apprécie la tranquillité et la bonne cuisine . que du plaisir . Cet hotel est idealement placé , près de la riviere , un parking est aisement accessible . les chiens sont les bienvenus .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2011

La chambre est petite et basique mais très propre ,on note qu'elle a été récemment remise à neuf. Idem pour la salle de bains, où un très bon point est la présence d'un VRAI sèche cheveux à la place de l'ersatz fixe mural souvent rencontré.
Accueil sympathique et souriant.
Petit déjeuner copieux avec des produits variés : confitures, viennoiseries mais aussi fromage saucisson, rillettes : bon rapport qualité prix pour 11 euro.
Au restaurant la cuisine est honnête mais manque un peu de finesse.
Seul point vraiment négatif : la lenteur du service au dîner : 1 seule personne pour 2 salles et une dizaine de tables en tout.
Belle piscine au sous-sol ouverte jusqu'à 22h

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

l'hotel est sensé être classé un 3 étoiles , il en vaut tout au plus (et encore) 2.L'acceuil est déplorable , avec une directrice digne d'un sergent instructeur !! L'on nous a carrément demandé de payer dés notre arrivé car comme nous devions partir tôt le lendemain matin ,"l'on ne sais jamais"....
De plus , pour un 3 étoiles ,les chambres sont affreusement petites , c'est à peine si l'on pouvait faire le tour du lit (trés difficile d'entreposer 2 valises); Nous avions donc une chambre pour 2 personnes ,avec un lit en 120 cm , même pas 140 !! et nous ne vous parlons même pas du matelas ! la salle de bain /wc,plus petit tu meurs!!!
Une insonorisation , qui est plus qu'à désirer ; une télévision qui avait au moins 15ans d'âge et ne réceptionnait que 3 chaines.Le restaurant , une abomination!!!
Le tout , pour un tarif hors de prix :
-75 euro la nuit (95 euro pour des lits jumeaux)!!!
-11 euro le petit déjeuner par personnes
-et le resto ; je passe ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2010

Problème avec le service au restaurant mais nous nous en sommes expliqués avec la partonne; consciente de la situation. Le cuisinier avait donné sa démission donc.. il n'assurait plus..

Avis publié : 7 septembre 2010

L'accueil et gentillesse du personnel. Chambre très confortable et agréable.
Le dîner au restaurant fût un vrai moment de plaisir avec une cuisine excellente.
Le calme de l'hôtel nous a permis de vraiment nous reposer dans un cadre de charme.
A recommander pour une étape de charme au coeur de cette belle Lozère.
Nous y retournerons avec un immense plaisir!

Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons passé avec ma compagne et mon bébé 4 jours de vacances inoubliables dans cet hôtel.
Un chien très gentil s'est approché de nous lorsque nous sommes entrés dans l'hotel mais le garçon à l'accueil d'un grand professionalisme (chemise impeccable, très bon niveau d'anglais avec les étrangers) l'a tout de suite rappelé à l'ordre pour qu'il ne nous suive pas au restaurant.
Le prix des chambres de 80 euros pour un hotel familial 3 étoiles me paraissait pleinement justifié: la chambre était d'une grande propreté, minibar, coffre, produits luxueux de toilette dans la salle de bains, peignoir, serviette,etc.
Le petit déjeuner de 11 euros comprenait des viennoiseries d'une grande fraicheur, des jus de fruits frais, du fromage et de la charcuterie locales et même des crêpes maison!!
L' accueil a été excellent: la propriétaire d'une grande gentillesse nous a donné plein de bons conseils en termes de restaurants, de visites et en moins de 2 minutes (alors que nous n'en avions pas fait la demande) un lit parapluie pour le bébé a été installé dans notre chambre. Bref, cela faisait longtemps que nous n'étions pas allé dans un hôtel avec des prestations aussi remarquables.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Déjà la clé devait nous attendre car nous arrivions vers 23 heures. Pas de clé !
Notre chambre est ridiculement petite : chambre d'enfant avec un lit en 140 (de plus très inconfortable).
La salle d'eau du même acabit, impossible d'être à 2 dedans, on peut à peine se retourner !
En plus, pas nette.
Sans parler du décor de l'ensemble : style années 60 y compris la marche cassée en marbre de l'entrée.
Le clou, il faut ouvrir sa fenêtre le matin pour planter la fin du décor !! Zone!! Etonnant pour un 3 étoiles...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
À 0,9 km
À 34,5 km
Domaine de Barres
Domaine de Barres
N° 1 sur 4 à Langogne

Vous connaissez Hotel du Pont Roupt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pont Roupt

Adresse: 2 Avenue du 11 Novembre, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie de prix : 80€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pont Roupt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pont Roupt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Roupt Mende
Hotel Pont Roupt Mende