Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Mende
Hôtels proches
Avis (169)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
169 résultats
Note attribuée
38
54
41
24
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
38
54
41
24
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 169
Avis écrit le 14 novembre 2019

l hôtel est près du centre ville, on peut facilement accéder à pied dans le coeur de la vieille ville.
la chambre est très fonctionnel et bien équipée, l'insonorisation mériterait d'être améliorer
petit déjeuner assez varié, même s'il n'existe pas de sans gluten.
Parking facile

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci philippep622
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Hotel du Pont Roupt, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir bien voulu partager votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Je suis ravi de voir que celui-ci s'est bien passé.
Je prends note des points d'amélioration que vous évoquez et ne manquerais pas d'en tenir compte afin d'améliorer notre prestation.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau, je prie d'agréer mes sincères remerciements.

Très cordialement

Alexandre GERBAIL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Cela fait déjà plus de dix ans que nous nous réunissons au Pont-Roupt, un peu comme une seconde maison de vacances.
Le Spa, du sauna aux massages en passant par la piscine sont parfait pour cet établissement. On s’en de l’amour dans la gestion et ce n’est pas facile avec les râleurs français de nos jours : le pire étant ceux dont on offre des box. Ne changez rien, c’est parfait. À bientôt pour une onzième année

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Yastefris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Hotel du Pont Roupt, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de voir que vous aimez venir et revenir dans notre maison et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement

Alexandre GERBAIL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2019

Mon mari et moi sommes parti pour un week end détente au programme sauna, jacuzzi, piscine et modelage. Modelage annulé car pas de rendez vous possible à la place l'hotel nous offre le dîner, bon ce n'etait pas le but de notre week end mais ok. Arrivé sur place le sauna est en panne, le jacuzzi avec de la crasse tout autour, bref ne reste que la piscine pour un week end détente c'est juste. Nous sommes allé voir à l'accueil et là le monsieur nous dit qu'il a des problème de personnel et que si on n'est pas content on a qu'à allée ailleurs. Il nous demande de nous mettre à sa place en nous disant que de gérer un hôtel c'est compliqué. Comment expliquer à ce monsieur que nous avons fait 3 heures de route aller pour se baigner dans une piscine ????? Je précise que c'était dans le cadre d'une wonderbox donc ceux-ci explique peut etre cela.

Date du séjour : septembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandrine E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Hotel du Pont Roupt, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Madame,

Il vous avait été signalé longtemps à l'avance que notre esthéticienne étant absente, nous ne pourrions pas assurer les soins prévus dans votre programme. Nous vous avons proposé de reporter votre séjour à une autre date mais ce n'était pas possible pour vous.

Nous vous avons donc proposé, exceptionellement, la modification du programme prévu dans la box, un surclassement en chambre supérieure et un accueil à 14h juste pour vous car le check-in ouvre à 16h le samedi. Il est vrai que lors de votre arrivée le jacuzzi n'avez pas encore été néttoyé, le menage est normalement fait en début d'après-midi et avant 16h. Par ailleurs le sauna fonctionnait normalement.

Devant votre insatisfaction, je vous ai proposé de récupérer votre box afin de pouvoir l'utiliser pour une autre expérience et ceci sans indemnités : votre chambre ne pouvant être relouée ce soir là.

Je regrette beaucoup n'avoir pu vous satisfaire malgré toute notre bonne volonté.

Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2019

Toujours aux bons soins de sa clientèle
Grand professionnalisme et disponibilité
hotel très agréable, chambres récemment rénovées toutes belles et propres
pour démarrer la journée, un petit dejeuner bien garni servi dans une salle baignée par le soleil levant
Rien à redire sur toute la prestation

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Syrida30700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Hotel du Pont Roupt, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez particulièrement apprécié notre petit déjeuner.

Nous restons l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement

Alexandre GERBAIL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2019

Hôtel sympathique au bord du Lot. Chambres agréables avec clim et belle télé, bon lit. Personnel très sympathique et souriant et cuisine raffinée et excellente et un très bon vin. Juste un peu de bruit dans la journée du fait de la route proche.

Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 280dominiquer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Hotel du Pont Roupt, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Chère Madame,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour; Je suis ravi de lire que vous avez été satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

très cordialement

Alexandre GERBAIL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis