“calme et accueil chaleureux”
Avis sur La Tarabelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mende.
La Tarabelle
Cormoz, France
“calme et accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons été accueilli tellement gentiment et sincère que nous nous demandons quand pouvons nous y retourner.

Les chambres sont superbes et les repas copieux et délicieux.

La gentillesse est vraiment la chose que nous avons le plus appréciés.

Que dire de ces repas divins, les produits sont exclusivement de leur production.

Un grand merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Uzès, France
Avis écrit le 15 août 2014

Marie France & Alexandre vous accueillent avec beaucoup de sincérité et de générosité dans un cadre magnifique.
Superbes chambres confortables, décorées avec goût et d'une propreté irréprochable; quant à la table d'hôte, préparée avec les produits de la ferme, surtout ne passez pas à côté: un régal du début à la fin !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites !!! 4 à l'étage + 1 au RDC, cette dernière permettant l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Val d'Oise
Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits à la Tarabelle où nous avons reçu un accueil exceptionnel de gentillesse, de générosité, de simplicité. La ferme, moderne et confortable est située en pleine nature, ce qui nous a permis un repos total. A la Tarabelle, on se sent bien et Mr et Mme Gély font vraiment tout leur possible pour rendre le séjour de leurs hôtes confortable et facile. La table d'hôtes est à l'image de la maison: généreuse et authentique. Tout, ici, est issu de la ferme, frais et fait maison, servi avec abondance....les repas, pris autour de la grande table, sont joyeusement animés, à l'image de Marie France et Alex, qui ont su faire de ce lieu un endroit unique....A recommander sans restriction!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontenay aux Roses
Avis écrit le 28 juillet 2014

En vue de la maison d'hôtes, je souris à la pensée de revoir Marie France et Alex. Je sais que l'accueil sera unique. Nous arrivons et nous sommes reçus comme des amis et non comme des clients. Le cadre est toujours idyllique en plain coeur de la nature à une encablure des plateaux de l'Aubrac.
La table d'hôtes est à l'image des propriétaires : Généreuse et bonne avec des plats et des produits du terroir.

Adresse incontournable

Didier & Béatrice

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montcabrier, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un endroit d'une sérénité extrême, des hôtes attentifs et très chaleureux, une table d'hôte composée d'excellents produits de l'exploitation font de cette maison une destination à ne rater sous aucun prétexte. Pour les familles, les sportifs, les amoureux, les chasseurs, les cueilleurs de champignons et j'en passe, allez passer un séjour à la Tarabelle.. Vous y reviendrez...
Merci à Mr & Mme GELY..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous souhaitions nous ressourcer après notre mariage du 28 septembre, le lieu était propice. La gentillesse de Madame GELY et de son époux, l'ambiance chaleureuse de cette maison Lozérienne, les
petits déjeuners copieux, la table d'hôtes avec des bons produits locaux bien préparés tout cela donne envie de rester, et de partir pour mieux revenir.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les matériaux bien choisis et la vue sur cet immense espace de verdure vous invite à la quiétude.
Mille mercis.
Sylvie & François de l'Isère

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une maison magnifique construite et décorée par les propriétaires. Un accueil particulièrement chaleureux. "Nous recevons nos clients comme si nous recevions des amis" nous a dit le propriétaire. Et c'est effectivement le cas. Un apéritif et une table d'hôte plus que généreux. Alexandre et Marie-France parlent avec passion de leur métier d'éleveur. Ils sont tous les deux particulièrement gentils, agréables, à l'écoute de leurs clients et très (trop) généreux. A recommander absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 2 à Banassac
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez La Tarabelle ?

Informations supplémentaires concernant La Tarabelle

Établissement : La Tarabelle