“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange d'Emilie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mende
La Grange d'Emilie
La Grange d'Emilie a été ajouté à vos Favoris
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La grange d'emilie fait partie de ces endroits ou on veux revenir. Tout est parfait. Je ne ferais pas l'eloge des chambres, du spa,ou de l'accuei, d'autres avis l'on tres bien fait, je vous conseillerais tout simplement d'emmener vos chaussures de randos et de vous laisser guider par les conseils de Michel qui vous vehiculera vers les chemins de St Jacques

• Séjour du août 2013

Morschwiller-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit est reposant et très calme.
Magnifique par ses paysages, vous passerez dans ces lieux un moment fort agréable.
La grange a été complétement restaurée par un architecte et procure à ses hôtes un confort remarquable (mention plus pour le confort des lits).
vous serez vite gagnés par le charme des lieux et par la gentillesse de Michel et Emilie.
Nous avions réservé la chambre "Gévaudan" qui est en fait un duplexe qui offre la possibilité de voyager en famille.
Nous avons aussi fait le choix de profiter de la table d'hôte de ce gite.
De l'apéritif au dessert : tout a été très bon. Le choix des vins effectué par Michel était tout à fait pertinent.
Nous vous recommandons vivement cet endroit qui bien meilleur à de nombreuses chaines hôtelières sans charme.
Nous avons profité de cet endroit avec un bébé de 20 mois et un enfant de 5 ans.

Astuce pour la chambre : la chambre gévaudan pour son décort sur la bête !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
riom
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

gite fantastique : dépaysement assuré dans une grange complétement rénovée. accueil chaleureux, individuel, empathique, discret des hotes. Convivialité assurée. table d'hotes excellente : Emilie et Michel se relaient au fourneaux pour nous préparer des plats succulents issus des produits du jardin, de la cueillette( saison des champignons). La chambre Margeride correspond exactement à la description qui est détaillée sur le site " la grange d'Emilie". Le spa est toujours pret à vous accueillir pour une pause soit détente soit sportive ( equipement varié et complet : sauna, hammam, jaccuzzi, power plate, velo, vélo eliptique, stepper....) et fauteuil accueillants à volonté ! Possibilité de massages avec Annie, kinésithérapeute dont les mains sont à la fois douces et toniques. Une vue splendide de la salle à manger, du psa sur la nature environnante. A proximité, nombres d'attractions, de ballades sont facilement accessibles. nous sommes venus en couple mais comptons revenir en famille, les enfants ne s'ennuieront pas. Nous avons vraiment apprécié la pause détente en terre lozérienne grace à Emilie et Michel qui ont sû rendre notre séjour unique. Merci. A bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil chaleureux, très belle chambre( causse) , table d'hôte excellente avec des produits de saison ( tartelette aux girolles, cèpes...). Le SPA est magnifique avec hammam, jacuzzi, sauna. Nous sommes ravis de ce w-e et nous recommandons fortement cette adresse ou nous reviendrons rapidement.

• Séjour du septembre 2012
St. André d'Huiriat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par ce lieu,et par les hôtes Emilie et Michel Pic.
Ce gîte d'hôte de charme est rénové avec goût,délicatesse,faisant appel au matériaux les plus nobles et regroupant un luxe de détails.Il suffit de visiter le site,tout est vrai sur les photos.
Le rapport prix, acceuil ,qualité est excellent.
La table et le service proposé en soirée est remarquable.Tout est préparé sur place par les propriétaires ,les vins sont en accord avec les mets.
Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur,servi lui aussi dans une pièce baignant de lumière.
La propreté est irréprochable.Pour le luxe mis à disposition et par la gentillesse des hôtes,cette adresse mérite le détour en Margeride.
Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel de France
N° 3 sur 6 à Mende
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez La Grange d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange d'Emilie

Établissement : La Grange d'Emilie
Adresse: Le Comte de Fontans | Fontans, 48700 Mende, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Mende
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mende