“Génial !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mende.
La Grange d'Emilie
Avis publié : 29 septembre 2013

En partant le dimanche matin de la Grange d'Emilie nous avions l'impression de rentrer chez nous après un excellent weekend chez des amis.
L'endroit est fabuleux, il y règne un calme et une sérénité rare. La restauration de cette ferme a été réalisée avec beaucoup de gout et grand soin, les chambres sont magnifiques et les prestations digne d'un grand hôtel, sauna, hammam, jacuzzi, salle de remise en forme.
Le repas du soir est largement à la hauteur de l'établissement. Quant à Emilie et Michel leur accueil convivial vous "oblige" à prévoir un autre séjour dans leur établissement.
Nous n'aurons qu'un mot : Merci !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Michel P, Propriétaire de La Grange d'Emilie, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci beaucoup Philippe cela nous fait extrêmement plaisir car notre but c'est bien que ceux qui viennent chez nous deviennent des amis et aient envie de nous rendre visite de temps en temps.
Apparemment c'est réussi mais avec vous 4 c'était tellement facile qu'une partie du mérite vous revient.

A l'an prochain

Avis publié : 10 septembre 2013

S'il était possible, nous donnerions volontiers 6 étoiles à cette superbe chambre d'hôte. Le top absolu que nous avons visité. Emilie et Michel ont réalisé un travail de design exceptionnel dans cette ancienne demeure de la famille, située dans ce décor naturel de la Margeride à une altitude de 1100 m. Nous avions la chambre Aubrac qui mérite déjà une note exceptionnelle avec son grand bain creusé dans un gigantesque bloc de pierre. Lit sublime de 180 cm en largeur. Silence nocturne de rêve, mais levez-vous pour admirer les étoiles ! Au rez-de chaussée, grand jacuzzi, salle de sport, hamman, sauna. Tout hyper clean et toujours le top du design. Au premier étage le grand living, Emilie et Michel nous ont servi le repas et le petit dèj dans un espace vitré avec vue sur ce beau pays sauvage. Wifi et parking gratuit. Table d'hote raffinéé et accueil formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre Aubrac dispose d'un bain spectaculaire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup pour les 6 étoiles mais l'essentiel c'est que vous les ayez eu dans les yeux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 26 août 2013

D'abord séduit par le site web de la grange d'emilie et les avis sur Tripadvisor, je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Cette chambre d'hôte est un vrai coup de cœur.
Perdue au milieu de nulle part (on est en Lozère) : très belle maison, chambre (Aubrac) à la déco unique et magnifique, propriétaires très sympas et de bons conseils (ni trop bavards, ni trop froids), repas excellent (viande de l'Aubrac et aligot) accompagné de bons vins du Languedoc, espace bien-être très agréable également. Idéal pour un séjour en amoureux.

On y retourne l'année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Michel P, Propriétaire de La Grange d'Emilie, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci mille fois pour votre petit mot et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain.

Avis publié : 24 août 2013

La grange d'emilie fait partie de ces endroits ou on veux revenir. Tout est parfait. Je ne ferais pas l'eloge des chambres, du spa,ou de l'accuei, d'autres avis l'on tres bien fait, je vous conseillerais tout simplement d'emmener vos chaussures de randos et de vous laisser guider par les conseils de Michel qui vous vehiculera vers les chemins de St Jacques

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

L'endroit est reposant et très calme.
Magnifique par ses paysages, vous passerez dans ces lieux un moment fort agréable.
La grange a été complétement restaurée par un architecte et procure à ses hôtes un confort remarquable (mention plus pour le confort des lits).
vous serez vite gagnés par le charme des lieux et par la gentillesse de Michel et Emilie.
Nous avions réservé la chambre "Gévaudan" qui est en fait un duplexe qui offre la possibilité de voyager en famille.
Nous avons aussi fait le choix de profiter de la table d'hôte de ce gite.
De l'apéritif au dessert : tout a été très bon. Le choix des vins effectué par Michel était tout à fait pertinent.
Nous vous recommandons vivement cet endroit qui bien meilleur à de nombreuses chaines hôtelières sans charme.
Nous avons profité de cet endroit avec un bébé de 20 mois et un enfant de 5 ans.

Astuce pour la chambre : la chambre gévaudan pour son décort sur la bête !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

gite fantastique : dépaysement assuré dans une grange complétement rénovée. accueil chaleureux, individuel, empathique, discret des hotes. Convivialité assurée. table d'hotes excellente : Emilie et Michel se relaient au fourneaux pour nous préparer des plats succulents issus des produits du jardin, de la cueillette( saison des champignons). La chambre Margeride correspond exactement à la description qui est détaillée sur le site " la grange d'Emilie". Le spa est toujours pret à vous accueillir pour une pause soit détente soit sportive ( equipement varié et complet : sauna, hammam, jaccuzzi, power plate, velo, vélo eliptique, stepper....) et fauteuil accueillants à volonté ! Possibilité de massages avec Annie, kinésithérapeute dont les mains sont à la fois douces et toniques. Une vue splendide de la salle à manger, du psa sur la nature environnante. A proximité, nombres d'attractions, de ballades sont facilement accessibles. nous sommes venus en couple mais comptons revenir en famille, les enfants ne s'ennuieront pas. Nous avons vraiment apprécié la pause détente en terre lozérienne grace à Emilie et Michel qui ont sû rendre notre séjour unique. Merci. A bientot

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil chaleureux, très belle chambre( causse) , table d'hôte excellente avec des produits de saison ( tartelette aux girolles, cèpes...). Le SPA est magnifique avec hammam, jacuzzi, sauna. Nous sommes ravis de ce w-e et nous recommandons fortement cette adresse ou nous reviendrons rapidement.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Rimeize
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde

Vous connaissez La Grange d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Grange d'Emilie

Adresse: Le Comte de Fontans | Fontans, 48700 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mende
Catégorie de prix : 105€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)