Hotel de France
72 $US
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Burlatis(Sainte-Enimie)
  • Bar/lounge
L'Auberge du Moulin(Sainte-Enimie)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet ancien relais de poste à 2 pas de la vieille ville.
L’accueil est très professionnel - la personne a tenu à monter notre valise. La chambre réservée était prête et correspondait à ce que l'on attendait.
Pour une chambre standard, nous avons eu un très grand lit confortable avec 2 oreillers chacun.
La salle d'eau est spacieuse avec une belle douche et des WC séparés.
Fauteuil et TV permettent de se détendre. Pas de bruits de la rue sur laquelle donne l’hôtel.
Le petit déjeuner est continental, copieux et bien servi.
Nous avons pu garer notre voiture dans la cour de l'hotel car il n'y avait pas grand monde.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

En dix ans que de chemin parcouru.
Un accueil de vrai professionnel et une équipe toujours à l'écoute et au service des clients.
Un hôtel au calme et de haute tenue, avec des chambres spacieuses, bien concues et harmonieusement meublées.
Quant à la table, elle est tout simplement digne d'un grand chef. Elle offre une cuisine à la fois inventive et sans fautes, du grand art.
Nul doute que cet établissement va bientôt en étonner plus d'un et va franchir rapidement un niveau de plus vers l'excellence

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Points forts :
- dans une petite ville de Lozère comme Mende, trouver un bon hôtel semblait peine perdue : Hôtel de France prouve le contraire,
- restaurant de qualité : semi-gastronomique, excellent choix de vin de région, des plats inventifs parfois compliqués, des amuses-bouches, entrées ... à n'en plus finir... un vrai repas !
- une grande chambre, vaste salle de bain, une terrasse, télé écran plat : tout a été refait et cela se voit. Décoration très "provinciale"
Points faibles :
- un petit-déjeuner servi tardivement (7h30!) très frugal (pas de choix de céréales, pas de salade de fruits), de médiocre qualité (des produits de grandes surfaces). A fuir ! Prenez le PDJ ailleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous n'avons pu que dîner dans cet hôtel car il était complet. La table dressée dans le jardin était agréable et le service irréprochable. Le repas était bon et les produits de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix.
Par contre, nous nous sommes retrouvés dans un hotel situé un peu plus loin : l'hotel Urbain V. Je le déconseille. Il ne mérite pas ses 3 étoiles. Notre chambre avait besoin d'être rénovée et le petit déjeuner sous forme de buffet était plus que médiocre !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Entre les 3 serveuses pas une pour rattraper l'autre la première en Tongues qui font "pchout " toute la soirée en entends que ça à chacun de ses passages . L'autre avec un genre faussement aimable tatouée d'étoiles sur l'avant bras , n’a aucun style . Et pour finir la 3 eme qui vous expédie tout à la figure ne souhaitant que votre départ le décors est planté . On se demande ou est le Patrons censée être présent mais ne semble ne pas être concerné par son établissement , ou à jeté l'éponge !.
Dans les assiettes des toutes petites portions,sont servies, on en ressort avec la faim au ventre .
L'attente entre les plats trop long, ça doit être pour cela que la serveuse veut nous voir partir et pense que c'est nous qui sommes longs , alors que c'est en cuisine que ça rame . Surtout comme je le dis plus haut vu la taille des portions c'est vite mangé .
Pendant notre présence au restaurant , nous avons eu le droit au débarassage de la salle . Retrait en la présence des derniers clients des salières et poivrières puis des bouquets ainsi que des nappes en les secouant bien prés de vous pour les plier, provoquant du vent. Les serveuses apportent à tables les plats en particulier les mignardises pour plusieurs table en même temps . C'est a dire que si vous êtes 3 à table la serveuse vous en apporte 3 sachant qu'il y en avait 5 sur le plateau soit 2 de plus pour la table à côté de nous . Alors que le service doit être personnalisé individuel par table , gentil , courtois , aimable et généreux . Puis pour terminer si vous ne prenez pas de café le mignardises sont là servies ! en même temps que le dessert , fallait plus trainer !!.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille