“Oups”

N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
paris
“Oups”
Avis écrit le 21 août 2012

Un accueil déplorable vraiment indigne d'un 3*. Dans l'ensemble correct. PDj trop cher pour la prestation proposée. Peu d'infos pour découvrir la région. A réserver en hiver ... hors saison
peut-être ...

• Séjour du juillet 2012

Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 13 août 2012

Avec le titre tout est déjà dit !
Hotel meublé et agencé avec beaucoup de gout et de recherche. Beaucoup de petits details qui font que l´on se sent bien et choyé!
La qualité des mets est très soignée. La carte et les menus font tremousser les papilles rien qu´en les lisant. La carte des vins est extraordinaire et pour tous les budgets.
Le personnel est très attentionné mais reste très discret.
Le tout baigné de Soleil pendant notre sejour = Parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Tres agreable halte dans cet ancien relais de poste tout pret du coeur de ville. L'accueil est prevenant. Tres jolie chambre avec un petit salon attenant et une salle de bain tres joliement decoree. C'est de bon gout et on est loin des deco standardisees de certains hotels. proprete impeccable et literie de qualite. La rue n'est pas loin, mais l'isolation phonique est parfaite.
Le diner en terrasse est agreable. La cuisine et les produits sont de tres grande qualite. Le menu a 32 euros est varie avec ce qu'il faut de creativite et de tradition. De l'entree au dessert, le niveau ne faiblit pas. Service efficace et d'une grande gentillesse. C'est une belle decouverte que ce restaurant qui est a conseiller sans hesitation.
Petit-dejeuner tres correct.
Au total, une etape agreable dans une maison ou tout est fait pour la satisfaction du client. Cela fait tres plaisir de constater que de tres bons professionnels font vivre une hotellerie d'une telle qualite, a prix raisonnable...et avec le sourire. bravo

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint leu d'esserent
Avis écrit le 28 juin 2012

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous pensions avoir déja tout découvert l'année dernière. Mais quelle bonne surprise encore une fois, de découvrir un hôtel agréable et confortable, avec un personnel attentif à nos moindres sollicitations. Une chambre plus que spacieuse, avec un superbe point de vue sur la cathédrale. Et la restauration : en trois soirées, nous avons pu déguster des plats dignes des grandes tables, ce qui donne un aperçu de la restauration française pour nos hôtes étrangers qui découvrent comme nous cette belle région de France. Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer 3 jours à Mende qui nous ont ravis. L'hôtel est très bien situé pour se balader à pied dans la ville et découvrir son centre historique, comme pour faire une promenade au bord du Lot.
Notre chambre familiale était spacieuse, belle (la déco a été soignée) et très propre. La literie est de qualité et la chambre était au calme. L'accueil a été très bien.
Le seul petit bémol est le peu de place au parking privatif de l'hôtel qui nous a obligé un soir à laisser la voiture en dehors de l'établissement, sachant toutefois qu'il y a des places de stationnement devant l'hôtel et que la ville est tranquille.
Le restaurant offre des menus soignés et variés, avec un personnel agréable et professionnel (ou en cours de professionnalisation). Dommage toutefois qu'il n'y ait pas un menu enfant, pour avoir un prix en rapport avec leur petit estomac.
Au final, c'est un établissement que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet ancien relais de poste à 2 pas de la vieille ville.
L’accueil est très professionnel - la personne a tenu à monter notre valise. La chambre réservée était prête et correspondait à ce que l'on attendait.
Pour une chambre standard, nous avons eu un très grand lit confortable avec 2 oreillers chacun.
La salle d'eau est spacieuse avec une belle douche et des WC séparés.
Fauteuil et TV permettent de se détendre. Pas de bruits de la rue sur laquelle donne l’hôtel.
Le petit déjeuner est continental, copieux et bien servi.
Nous avons pu garer notre voiture dans la cour de l'hotel car il n'y avait pas grand monde.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bramans
Avis écrit le 9 octobre 2011

En dix ans que de chemin parcouru.
Un accueil de vrai professionnel et une équipe toujours à l'écoute et au service des clients.
Un hôtel au calme et de haute tenue, avec des chambres spacieuses, bien concues et harmonieusement meublées.
Quant à la table, elle est tout simplement digne d'un grand chef. Elle offre une cuisine à la fois inventive et sans fautes, du grand art.
Nul doute que cet établissement va bientôt en étonner plus d'un et va franchir rapidement un niveau de plus vers l'excellence

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel du Pont Roupt
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 9 boulevard Lucien Arnault, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Mende
Hotel France Mende