“Soirée étape gastronomique!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
Lyon
“Soirée étape gastronomique!”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Excellent restaurant (produits frais de grande qualité, très bien cuisinés) et grande chambre, propre et douillette pour un prix très compétitif avec le repas du soir et le petit déjeuner, service à la fois prévenant et discret, une adresse que je recommande chaudement!

• Séjour du janvier 2013

Sommières, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Une chambre vraiment impecable, très bien décorée, avec une literie très confortable!
Un personnel attentif et prenant en compte les attentes des clients
Un restaurant à découvrir: un menu à 32 euros extraordinaire!
Bref une vraie merveille!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montepellier
Avis écrit le 22 novembre 2012

Rien à dire...les chambres sont très belles, spacieuses, très grand lit, décorées avec goût et sobriété, tons clairs, belles tommettes au sol, certaines ont une cheminée, d'autres une baignoire "à l'ancienne" avec pieds, des fauteuils, une table, une tv écran plat, tout est classe, simple et confortable. Le dîner est excellent, cuisine raffinée. Avec des formules 1/2 pension à des tarifs très intéressants par rapport à la qualité des lieux et du service. Un grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nespouls
Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hotel est un havre de paix. Les chambres sont belles et insonnorisées. Un peu trop chauffées... C'est propre! La literie est impeccable. Et... Le restaurant! Une merveille! Le personnel est extrêmement attentif et poli. Les plats servis sont savoureux et recherchés.
Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hotel. Je le recommande fortement!

• Séjour du novembre 2012
Tours, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil agréable et professionnel, Nous sommes accompagnés dans notre chambre, qui comporte un petit salon, chambre et salle de bain très biens décorés et impeccables. La belle surprise fut notre dîner, cuisine gastronomique, raffinée et généreuse, dans une belle salle de restaurant. Hotel très silencieux dans le coeur de ville ou l'on peut garer sa voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

Agréable WK courant août passé dans ce charmant hôtel.
Comme l'hôtel était complet nous avons été logé dans une annexe situé à deux pas qui est en fait une maison de ville transformer pour accueillir quelques chambres, très récentes elles bénéficient d'un confort moderne (volet roulant à la fenêtre, coffre de sécurité, écran plat et un excellent grand lit) décor simple mais agréable.

La salle de bain au style contemporain, fonctionnelle est de taille suffisante et comme déjà noté j'ai également été surpris pas la disposition de voilage qui cache la baignoire donnant un petit coté romantique.
WC indépendant.
Le seul bémol au niveau des produits de courtoisie (shampoing, gel douche) vraiment très insuffisant.

L'hôtel dispose de quelques places de parking dans la cour mais vite complet.

Le petit déjeuner sur la terrasse ou dans l'agréable salle à manger décorée avec beaucoup de goût, les tables sont joliment dressées et donnent un coté très romantique, buffet plus sucré que salé.

Très agréable restauration avec de bon produit, seul petit agacement les nombreux suppléments de certain plats dans les menus.

En résumé un bon hôtel pour séjourné à Mende mais préférer les chambres dans l'enceinte principale plus glamour que l'annexe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout d'abord l'accueil est très professionnel et chaleureux, la réceptionniste prend le temps de nous accompagner à notre chambre (et en portant une de nos valises)
La surprise à l'ouverture de la chambre !!!! elle est superbe !!!! vaste, lumineuse, meublée et arrangée avec goût, la salle de bains est magnifique avec baignoire et voilages...
Et puis la table qui vient confirmer tout le bien que l'on peut penser de cette adresse.
Un grand grand bravo à la direction qui a osé investir certainement beaucoup dans cette rénovation, et tous nos meilleurs voeux de réussite, c'est amplement mérité.
chapeau aussi pour les plaques métal de protection des escaliers et couloirs, idem que la tête de lit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel du Pont Roupt
N° 5 sur 6 à Mende
Hotel du Mont Aigoual
Hotel du Mont Aigoual
N° 1 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 9 boulevard Lucien Arnault, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Mende
Hotel France Mende