“Une maison qui fait honneur à l'hôtellerie française”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
“Une maison qui fait honneur à l'hôtellerie française”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Trés bonne maison tant sur le plan hôtellerie que sur la restauration, les chambres spacieuses et raffinées, la literie de bonne facture bien qu'un peu ferme, les serviettes épaisses dignent d'un 4*, j'ajouterai juste un bémol pour avoir séjourné dans l'annexe, la structure ancienne du bâtiment supporte mal les vibrations de la route.
J'ajouterai des friandises d'accueil complèteraient parfaitement pour que l'on se croit dans un 4*.
La restauration est du niveau de l'hôtel, trés bonne, variée, faite de produits locaux accompagnés tout au long du repas de petites attentions digne des grands restaurants.
Adresse à noter pour y revenir volontiers. Bravo à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 7 août 2013

Après un sejour pour raisons professionnelles de près de 4 semaines je ne peux que conseiller cet hôtel. Un service en restauration agréable dommage qu'il n'y ait pas un plat du jour celà éviterait la monotonie de la carte. Le sourire des personnes chargées du petit déjeuner ne nuirait pas. Enfin au bout de 4 semaines un apéritif offert aurait été de bon aloi.

• Séjour du juin 2013
auvergne
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel très correct bon rapport qualité prix; restaurant haut de gamme malheureusement la terrasse est à ras d'une route hyper fréquentée en saison et seuls 4 petits thuyas la séparent de la route , il serait urgent de construire un mur de 4 mètres à leur place.
Les petits déjeuners ne sont pas dignes de la qualité du restaurant, des sachets de thé bas de gamme du pain de la veille du cake de super marché 1 minuscule croissant et un aussi petit pain au chocolat, tranche de fromage sous pastique seul le jambon et les fruits sont sympa le tout pour 11 euros par personne c'est trop cher pour ce qui est proposé et surtout après le diner de la veille on s'attend à mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil parfait
Chambre impeccable dans la maison attenante
Trés bonne literie
Tranquillité impeccable
Petit déjeuner correct et encore raisonnable en prix
Proximité avec le centre ville
Nous avons eu l'occasion de tester le restaurant lors d'un précèdent passage : c'était parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Boran sur Oise
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet établissement, avec, surprise, une chambre en sur classement. Un personnel toujours aussi accueillant et une excellente cuisine. Comme pour nos deux précédents séjours, nous n'avons que des compliments à adresser sur cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 2 juillet 2013

decouvert par hasard, nous avons eu la chance d avoir la derniere chambre libre suite à une annulation de dernière minute et là grosse surprise : personnel et directeur charmants, chambre, sdb, literie, parfaites - la chambre 25 que nous occupions possède une terrasse privative (en refection ej juin 2013, mais ce n est vraiment pas un problème) et nous la recommandons; en fait c et une suite avec une petite chambre qui possède aussi un tv - 2 tv dans la meme chambre, même si on ne regarde pas la tv, c est le luxe ! nous n avons pas diné (regret !) mais avons pris le petit dejeuner qui était tout à fait correct. petit plus : parking dans l hotel qui évite le parcmetre; ne pas hesiter à sejourner dans cet etablissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nans-les-pins, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très propre, Personnel très accueillant et à l'écoute, chambres spacieuses. le restaurant très bien aussi. C'est la deuxième fois que j'y séjourne.
Attention, travaux en juin 2013. Les ouvriers commencent tôt....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel du Pont Roupt
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 9 boulevard Lucien Arnault, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Mende
Hotel France Mende