Hotel de France
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
78 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 350
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

J'ai la chance de séjourner depuis 3 semaines à cet Hôtel réputé sur Mende.
Le restaurant annonce déjà un très haut niveau! J'ai mes préférences pour certains plats, mais tout est très bon, très fin, rafiné, un véritable régal tous les soirs!
La cave a vin est magnifique, carte des vins impressionante qui saura ravir les goûts de chacun.
Le service quant à lui est irréprochable, sympathique, M.Boudon aura toujours un mot agréable, et reste à l'attention du moindre détail.
Il est évident que le plaisir est partagé par les clients, à entendre les compliments qui sont faits à chaque service.
C'est le ventre bien rempli et les papilles en emoi que je regagne ma chambre.
Spacieuses, au calme, literie excellente, salles de bains spacieuses elles aussi et très propres, de grandes serviettes epaisses et douces, un écran plat 80cm, canal+, wifi, clim réversible...décoration sobre et élégante, rien à redire, l'hôtel est bien digne de ses 3 étoiles!
Bien sûr, le petit déjeuner est au même niveau, avec de très bons produits (charcuterie, fromages, viennoiseries...), et un service toujours à la hauteur.

Voilà pourquoi je me permet de dire que j'ai la "chance" de séjourner dans cet établissement, qui rend mon séjour des plus agréables au sein de cette belle région!

Bravo à M.Boudon et son équipe!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Je sui allee ce week end en lozere ( magnifique à cette saison) avec mon ami et nous avions reserve le samedi soir. Nous avons dormi dans la villa, la chambre est spacieuse, confortable, décorée avec gout sorembrement. Une vue sur mende et à 2 mn du centre.
Le diner etait excellent, servi devant la cheminée ( le patron a deplace les assiettes pour nous placer de facon á ne pas avoir trop chaud...petit détail délicat...). Le service impécable.
Le petit dejeuner idem parfait!
Je conseille vivement...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

....et où nous ne retournerons pas .
Installés dehors par une belle soirée d"été sous un grand store qui a connu des jours meilleurs (et désormais plutôt "crado") nous étions entre amis.
Menu cher et sans originalité avec des produits quelconques et sans saveur....beaucoup de "chichis" pour présenter des produits dans les petits pots de confiture récupérés ( le filetage en atteste), une marque de champagne commandée, on vous en apporte une d'une autre marque (et bien sûr, pas au même prix).
Beaucoup de faux-semblant mais pas la vraie classe, on est loin de l'image "gastro" que cet établissement voudrait se donner;
Personnel de service visiblement "stagiaires" et peu compétents....Bref, une expérience que nous ne renouvellerons pas si nous sommes à nouveau de passage à Mende.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Etablissement rénové avec beaucoup de goût et raffinement. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées; toilettes et douche séparées, serviettes de bain douces et en nombre suffisant Le personnel est prévenant et fort gentil. Rien à redire!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Tout était parfait : une belle et grande chambre bien rénovée, des toilettes séparées, une salle de bains aux serviettes moelleuses et à la douche italienne, un personnel au petit soin, un dîner gastronomique de qualité, un petit déjeuner complet... Le tout au coeur de la vieille ville pittoresque de Mende.
Une valeur sûre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple