“toujours parfait !!!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
laverune
“toujours parfait !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous sommes clients depuis l'ouverture c'est toujours parfait !!!! cuisine très fine avec beaucoup de choix , vins très abordables et bonne ambiance., le personnel gentil ,c'est avec beaucoup de plaisir que nous revenons chaque fois .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont neuves et très agréables .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

La bâtisse est belle de l'extérieur, typique et en bon état. chambre propre, déco chaleureuse, et très bon accueil du personnel. j'ai pris mon repas du soir à l'hôtel et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment parfait, un des meilleur restaurant que j'ai pu faire. petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2013

Une ambiance très agreable.le salon avec sa cheminée donne une ambiance des plus romantique. L'autre salle pour le petit déjeuner est aérer et donne une jolie vu sur la terrasse. Le repas est raffiné avec une présentation irréprochable.le personnel est à l'écoute du client, toujours souriante.la tenu des serveuse est super,le noir et blanc donne un côté chic tout à fait en corrélation avec le lieu.La chambre était impeccable, même si je n'étais pas dans dans l'hôtel mais à la villa c'était super, à deux pas de l'hôtel celle-ci donne une vu magnifique et elle est d'un calme.
Je recommande cette hotel qui a beaucoup de caché.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

au coeur du centre de mende. Cet établissement apporte tout son coeur et sa bienveillance pour soigner la restauration raffinée.Et, il faut le souligner, avec des produits du terroir lozérien et auvergnat. Le service et l'acceuil sont irréprochables.
Les chambres de l'hotel sont particulièrement agréables et chaleureuses. Décorées avec goût, tout en conjugant modernité et décors authentiques.
Je fréquente ce lieux depuis plusieurs années, et chaque fois que j'ai l'occasion de me rendre en Lozere, et bien, je sais où hébergé.
Une rareté en qualité!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'ai la chance de séjourner depuis 3 semaines à cet Hôtel réputé sur Mende.
Le restaurant annonce déjà un très haut niveau! J'ai mes préférences pour certains plats, mais tout est très bon, très fin, rafiné, un véritable régal tous les soirs!
La cave a vin est magnifique, carte des vins impressionante qui saura ravir les goûts de chacun.
Le service quant à lui est irréprochable, sympathique, M.Boudon aura toujours un mot agréable, et reste à l'attention du moindre détail.
Il est évident que le plaisir est partagé par les clients, à entendre les compliments qui sont faits à chaque service.
C'est le ventre bien rempli et les papilles en emoi que je regagne ma chambre.
Spacieuses, au calme, literie excellente, salles de bains spacieuses elles aussi et très propres, de grandes serviettes epaisses et douces, un écran plat 80cm, canal+, wifi, clim réversible...décoration sobre et élégante, rien à redire, l'hôtel est bien digne de ses 3 étoiles!
Bien sûr, le petit déjeuner est au même niveau, avec de très bons produits (charcuterie, fromages, viennoiseries...), et un service toujours à la hauteur.

Voilà pourquoi je me permet de dire que j'ai la "chance" de séjourner dans cet établissement, qui rend mon séjour des plus agréables au sein de cette belle région!

Bravo à M.Boudon et son équipe!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je sui allee ce week end en lozere ( magnifique à cette saison) avec mon ami et nous avions reserve le samedi soir. Nous avons dormi dans la villa, la chambre est spacieuse, confortable, décorée avec gout sorembrement. Une vue sur mende et à 2 mn du centre.
Le diner etait excellent, servi devant la cheminée ( le patron a deplace les assiettes pour nous placer de facon á ne pas avoir trop chaud...petit détail délicat...). Le service impécable.
Le petit dejeuner idem parfait!
Je conseille vivement...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

....et où nous ne retournerons pas .
Installés dehors par une belle soirée d"été sous un grand store qui a connu des jours meilleurs (et désormais plutôt "crado") nous étions entre amis.
Menu cher et sans originalité avec des produits quelconques et sans saveur....beaucoup de "chichis" pour présenter des produits dans les petits pots de confiture récupérés ( le filetage en atteste), une marque de champagne commandée, on vous en apporte une d'une autre marque (et bien sûr, pas au même prix).
Beaucoup de faux-semblant mais pas la vraie classe, on est loin de l'image "gastro" que cet établissement voudrait se donner;
Personnel de service visiblement "stagiaires" et peu compétents....Bref, une expérience que nous ne renouvellerons pas si nous sommes à nouveau de passage à Mende.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel du Pont Roupt
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 9 boulevard Lucien Arnault, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Mende
Hotel France Mende