“entre moyen et très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
“entre moyen et très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L hôtel est beau, dommage pour le bruit de la route qui oblige a fermer les fenêtres (bien isolé) mais à Mende on a pas le choix, ça reste le plus bel hôtel. Renovation intérieure de qualité, c est plaisant à regarder. Il manquait dans la chambre un porte serviettes de bain et une bouilloire ou machine à café, apres franchement ras, la chambre est spacieuse et très agréable, bonne literie. Bémol sur l accueil, nous avons réservé une chambre dans la villa des jardins et nous nous sommes retrouvés dans l hôtel ! ; le "bonjour" est parfois difficile sur place (au téléphone, très bien) et surtout alors que la chambre est à 98 € et que je donne 110 €, on ne me rend que 10 € et ça ne choque personne, dommage car nous sommes vraiment resté sur cette dernière image.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très agréable dans le centre de Mende. Les grandes chambres joliment décorées sont très fonctionnelles, récemment rénovées et dotées d’une bonne literie.
La salle de télévision avec sa cheminée a beaucoup de charme.
Bon restaurant proposant une cuisine axée sur les produits locaux et pertinente carte des vins du Languedoc.
Accueil professionnel et souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage a Mende,nous souhaitions bien dîner,ce qui n'est
pas évident un lundi soir !
Le Cadre est raffiné et épuré, l'accueil et le service sans faille,
et la restauration digne d'un restaurant étoilé !
Ceci pour une tarification plus que correcte.
BRAVO !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mende Lozere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Menu à 52 € ... parfait ! original, de qualité, copieux .... que du bonheur!
Établissement cossu. Accueil irréprochable (directeur et personnel).
Le meilleur restaurant et hôtel de Mende ....sans hésiter !!
De nouvelles chambres et suites sous les toits + solarium avec vue magnifique sur la ville.
Lieu idéal et central pour y séjourner et visiter la Lozère ( Georges du Tarn, Margeride, Aubrac ...) ou tout simplement pour un repas de famille dont on gardera un très bon souvenir!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Pour commencer, a l'arrivée, un patron très courtois et disponible, qui vous monte jusqu' a votre chambre et vous fait la visite. Jolie chambre, beaucoup de charme, salle de bain magnifique, Soirée et nuit en amoureux très agréable, restaurant tout autant, très bien du début a la fin, même si pour les gourmands comme moi, la viande est très bonne mais un peu trop légère..
Ce qui m'a permit de prendre deux desserts car je n'arrivais pas a choisir, donc un Paris Brest et le superbe pain perdu au poire. les serveuses sont très souriante et disponible.
Allez quand même deux petit bémol, il n'y avait plus de viennoiseries au petit déjeuner a 9H50, dommage , on attendais ce petit déjeuner..et la patronne nous a offert la place de parking, alors que notre auto a dormi dans la rue... Merci quand même pour cette soirée douce et agréable, je recommande vraiment cette adresse .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

C est la troisième fois que nous y allons en 2 ans et la carte ne change pas suffisamment. Les entrées sont moyennes en revanche les viandes sont excellents et leurs cuissons parfaites. Les desserts sont trop sucrées et trop classiques. La grande salle a la deco rustique est froide en revanche la deuxième est plus chaleureuse et son feu de cheminée très agréable. Le service est toujours correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

une amie me l'avait recommander comme restaurant, et j'y suis allee en famille et je dois dire que j'ai etait agreablement surprise par la qualite du repas, sa finesse la presentation des plats le service la qualite du personnel et l'acceuil, il meritte largement son 3 etoiles, j'y retournerais

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel Le Drakkar
Deltour Hotel Mende City
Deltour Hotel Mende City
N° 5 sur 6 à Mende
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 9 boulevard Lucien Arnault, 48000 Mende, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Mende
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Mende
Hotel France Mende