“PARFAIT !!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

rebour a
Valence, Espagne
“PARFAIT !!! ”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Une très bonne expérience !
Le village est très calme et authentique avec des lieux intéressants. Elle offre tous le nécessaire avec de chambre bien douillettes. La grange à beaucoup de charme par sa déco, son confort et son emplacement ! La communication avec France se fait très bien et est très agréable.
Je la recommande fortement.
En espérant de revenir cet été.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer