“Décevant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Rucher de L' Ours

Le Rucher de L' Ours
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Mont-Louis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : NOUVEAUX GÉRANTS depuis le 05 décembre 2015. La Crêperie est redevenue "Crêperie". Et c'est avec plaisir que nous vous proposons de véritables galettes de Sarrasin (sans gluten) ainsi que de bonnes crêpes de froment, formation suivi à Brest :) Afin de diversifié un peu la carte, vous trouverez également salades et omelettes ainsi que planche de charcuterie, fromage et foie gras. Et directement livré de Bretagne du Cidre Artisanal. Vous pourrez aussi visitez notre boutique de produits du terroir. Ouvert NON-STOP périodes de vacances scolaires, week-end et jours fériés.
Toulouse, France
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce soit disant restaurant via les avis de trip advisor et finalement on aurait mieux fait de s'abstenir..
Un samedi soir, en pleine saison, à 20h30, un peu étrange de manquer de garniture sur 3 choix de galettes (garniture basique à mon goût, difficile de manquer de jambon blanc un samedi soir). Nous nous sommes rabattus sur "la paysanne" et quelle surprise de voir les crêpes arriver 2 min apres!! A se demander comment elles sont préparées..
Un peu plus de générosité dans la garniture serait un plus... Du coup, même pas envie de commander une crêpe pour le dessert...
Je n'aurais jamais passé si peu de temps dans un restaurant (50min)
La seule note positive serait le cadre mais un conseil, changer la luminosité (lumière blanche) de la salle de restaurant..
Vraiment très décevant, j'avais encore faim en rentrant à l'hôtel.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Une bonne adresse et un plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les crêpes sont de bonne qualité même si un peut plus de garniture serait un plus.
Le vrais gros plus est le partenariat avec le four solaire de Mont Louis. Si on fait la visite avant un kir offert et si on fait la visite apres une réduction sur l'entrée :-)

Béziers
“On y reviendra...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'accueil, comme le cadre, est simple et chaleureux. Grand choix de crêpes , il y en a pour tous les gouts. Nous avons testé la catalane et la paysanne et n'avons pas été déçus, tout comme les bretons de la table d'à côté. Nous sommes revenus le lendemain gouter aux bruschettas: un régal!!
Bref, on y reviendra avec plaisir pour notre prochain séjour à Mont Louis!

Saint-Estève, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A Faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

On a cherché lundi un restaurant sur mont louis, on a trouvé une super crêperie dans la citadelle, à recommander...
Accueil chaleureux et bon rapport qualité- prix.

Cyril B, Gérant de Le Rucher de L' Ours, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher(e)s client(e)s,

Je vous remercie pour chacun de vos témoignages qui nous permettent sans cesse de progresser et nous encouragent.

Notre volonté est de vous assurer un accueil et une cuisine de qualité et mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

C'est pourquoi nous travaillons avec des produits frais et en partie issus de producteurs/ artisans locaux, produits que vous retrouvez dans notre crêperie- boutique.

Au plaisir de vous retrouver et en vous souhaitant une agréable journée,
Montpellier, France
“Un bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage à Mont Louis pour la journée, trés contente d'avoir dénichée cette creperie avec mon petit bout! On a trés bien mangé avec un bon rapport qualité-prix....
Adresse à garder!!!

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Rucher de L' Ours ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Rucher de L' Ours ?