“Une parenthèse a 6000 degrés”
Avis sur Four Solaire

Four Solaire
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Environ 45 minutes de découverte en compagnie d'une sympathique guide.
Explications claires, ateliers ludiques, et démonstration du grand four solaire épatante!
Une petite parenthèse ludique dans un séjour plutôt sport. Il faut s'intéresser a cette époustouflante utilisation du soleil

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Cette visite est très intéressante et très ludique. De très bonne explication et bien présente pour des petits et pour des plus avancer en technique. Ensuite on peut aller voir sans problème Odeillo et Targassonne

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une visite presque exclusive en cette saison creuse. La guide nous a expliqué de manière très simple le fonctionnement du four solaire, son histoire et tout cela non sans humour.

Le tarif est plutôt attractif, à faire en famille !

Avis publié : 6 mai 2014

Démonstrations sur l'utilisation et le fonctionnement du Four solaire par un professionnel du CNRS, film sur l'historique et salle d'exposition sur différents thèmes afférents au Four.

Avis publié : 24 mars 2014

Une très belle invitation à installer du tout solaire dans chacune de nos maisons, les démonstrations sont impressionnantes

Les voyageurs ayant consulté Four Solaire ont aussi consulté

Mont-Louis, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Four Solaire ?