“génial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2013

hôtel très agréable et très bien placé avec une vue des chambres magnifique serveurs très sympa et une ambiance entre eux chaleureuse.Bref,l'hôtel que tous le monde cherche sur je reviendrais:-)

Avis publié : 9 août 2013

Hôtel dans un endroit "perdu", idéal pour les amoureux de nature et de montagne. Vue magnifique sur le Lac des Bouillouses. Chambre très simple mais tout à fait confortable, avec une literie excellente, restaurant accueillant et bon.
Nous recommandons tout particulièrement, mais n'oubliez pas de réserver en saison!

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Accueil sympa. J'ai pris une grillade a 10,5 euros en me disant on va voir. Et surprise : service rapide et assiette tellement pleine que j'ai eu du mal a finir. Aliments de base mais très bon, nourrissant aprés une bonne marche. Je reviendrai

Avis publié : 15 avril 2013

Très beau restaurant implanté à plus de 2000 mètres au lac des Bouillouses avec une restauration traditionnelles catalanes cuit au feu de bois avec une déco très typiques des bois et de la forêt.Un service impécables et un accueil très chaleureux.C'est aussi un endroit pour ce reposer comme les marcheurs et ce qui font du Trail ,c'st hôtel restaurant mérite tout particulièrement notre respect .

Avis publié : 19 août 2012

nous avons adoré l'ambiance de ce restaurant de montagne, à mi-chemin entre la maison du père noël et l'hôtel de "shining"! Serveurs sympas, cuisine traditionnelle de qualité dans cette grande salle richement décorée.

Les voyageurs ayant consulté Les Bones Hores ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Mont-Louis, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Bones Hores ?