“Séjour très agréable”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié: 24 septembre 2012

J'ai passé un très bon séjour "balnéo" au clos Cerdan et je recommande cette adresse.
Les + sont : l'appartement en guise de chambre, les très bons repas, les petits déjeuners très copieux, la bonne ambiance du personnel et l'espace soins très biens, on y est bien traités, la propreté de l'espace balnéo.
Les - sont : manque de jets massants dans l'espace balnéo, la froideur (apparente) de la patronne, les repas bruyants quand il y a des groupes.
Cela dit, ça n'a pas du tout gâché mon séjour !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Cerdan
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 417

Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement accueil sympathique nourriture copieuse et variée et Spa très appréciable le personnel était aux petits soins au quotidien nous reviendrons dans cette région magnifique chapi chapo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons découvert l'été dernier(2011) le Clos Cerdan; Nous y sommes retournés cette année..sentiments inchangés , Bon accueil, bon service, 15 jours passés trop vite, Super buffet du matin (des hôtels 3* ne lui montent pas à la cheville),très bonne restauration du terroir, avec dégustation du vignoble du pays, hébergement de qualité ainsi que la balnéo.En plus cette année Nelly nous à gardé du soleil pour les belles ballades dans la région...

José ESCODA

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

même si premier abord un peu froid, l'accueil y est très chaleureux, le meilleur que nous ayons connu depuis que nous voyageons. Repas rien à dire. Employés et direction très sympathiques, ambiance familiale. Chambre correcte.
Félicitation à notre guide Lény pour nous avoir fait découvrir malgré les aléas cette région et tout notre programme.
Groupe Liens amitié Arcachon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2012

Notre séjour d'une semaine a été très agréable, même si certaines structures semblent voir besoin d'une mise au gout du jour, d'autres donnent particulièrement satisfaction, entre autre l'espace balnéo, ainsi que les chambres situées au dessus. L'accueil et la restauration n'offrent pas de critique, c'est bon et bien fait. La patronne, Nelly, semble un peu rugueuse, mais ce n'est qu'une perception de prime abord, car en définitive, elle est très active, partout en même temps avec son personnel pour donner satisfaction à sa clientèle et toujours prête à vous rendre un séjour agréable, les clients locaux ne s'y sont pas trompés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2012

En visite à MONTLOUIS pour un week end en amoureux et devant le peu de cette région touristique nous avions réserver au clos cerda. l'hotel est terne triste, les chambres sont tjrs en 1958 d'un style plus que dépassé les lits aussi salle de bain exigue et salle une partie de l'hotel en travaux la salle de restaurant digne des pires navets de années 80 (saumon et rococo.). Quand à la direction la patronne préfère certainement de son établissement toute seule vu le peu d'amabilité qu'elle manifeste. A oublier!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Je viens de passer une semaine exceptionnelle au CLOS CERDAN ; Nelly(la patronne) est une femme extraordinaire. Elle se met en quatre pour satisfaire ses clients et ne sait pas quoi faire pour leur faire plaisir. Son personnel est tout aussi gentil qu'elle. Question nourriture rien à redire.Des menus très variés, des desserts sublimes un petit déjeuner super copieux; enfin rien à redire sur cet endroit. A REFAIRE. et merci encore à toute l'équipe du clos cerdan.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
N° 5 sur 16 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 64€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis