“très mauvais souvenir” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
toulouse
“très mauvais souvenir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel Clos cerdan, nous en avons gardé un très mauvais souvenir !
Nous avons été très mal accueillis, le service était plus que mauvais : chambre rudimentaire, beaucoup de bruit (Salle de reception au dessus de notre chambre avec ambiance boite de nuit), service de restauration sans aucun savoir vivre (fin du service à 21h30 le samedi soir, où l'on éteint les lumières avant qu'on ait terminé de manger après plusieurs injonctions pour nous presser !). Nous n'avons absolument pas retrouvé le côté zen mis en avant. Et tout ça pour la modique somme de 93 euros la nuit ! Nous avons la sensation d'avoir été volé et nous avons en plus été très mal accueillis par la maitresse d'hotel qui a exigé à ce que nous payons dès notre arrivée ! Passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Varennes, QC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est situé à flanc de montagne, face à une citadelle d'un côté et aux Pyrénées de l'autre. Notre chambre avait un balcon et donnait sur les Pyrénées et le village de Mont-Louis... extraordinaire! L'accueil à l'hôtel fut plutôt froid. La chambre avait un aspect vieillot qui lui donnait quand même du charme. L'insonorisation laisse à désirer, mais, heureusement, c'était tranquille (peu de clientèle). La literie était correcte, mais le matelas trop ferme. La chambre était très propre. Il y aurait avantage à installer un rideau de douche dans le bain. Le jet de douche est tellement fort que ça éclabousse partout. La salle de bain est vieillotte, mais propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé un très bon séjour "balnéo" au clos Cerdan et je recommande cette adresse.
Les + sont : l'appartement en guise de chambre, les très bons repas, les petits déjeuners très copieux, la bonne ambiance du personnel et l'espace soins très biens, on y est bien traités, la propreté de l'espace balnéo.
Les - sont : manque de jets massants dans l'espace balnéo, la froideur (apparente) de la patronne, les repas bruyants quand il y a des groupes.
Cela dit, ça n'a pas du tout gâché mon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La madeleine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement accueil sympathique nourriture copieuse et variée et Spa très appréciable le personnel était aux petits soins au quotidien nous reviendrons dans cette région magnifique chapi chapo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons découvert l'été dernier(2011) le Clos Cerdan; Nous y sommes retournés cette année..sentiments inchangés , Bon accueil, bon service, 15 jours passés trop vite, Super buffet du matin (des hôtels 3* ne lui montent pas à la cheville),très bonne restauration du terroir, avec dégustation du vignoble du pays, hébergement de qualité ainsi que la balnéo.En plus cette année Nelly nous à gardé du soleil pour les belles ballades dans la région...

José ESCODA

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

même si premier abord un peu froid, l'accueil y est très chaleureux, le meilleur que nous ayons connu depuis que nous voyageons. Repas rien à dire. Employés et direction très sympathiques, ambiance familiale. Chambre correcte.
Félicitation à notre guide Lény pour nous avoir fait découvrir malgré les aléas cette région et tout notre programme.
Groupe Liens amitié Arcachon

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Notre séjour d'une semaine a été très agréable, même si certaines structures semblent voir besoin d'une mise au gout du jour, d'autres donnent particulièrement satisfaction, entre autre l'espace balnéo, ainsi que les chambres situées au dessus. L'accueil et la restauration n'offrent pas de critique, c'est bon et bien fait. La patronne, Nelly, semble un peu rugueuse, mais ce n'est qu'une perception de prime abord, car en définitive, elle est très active, partout en même temps avec son personnel pour donner satisfaction à sa clientèle et toujours prête à vous rendre un séjour agréable, les clients locaux ne s'y sont pas trompés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Carlit Hôtel
N° 1 sur 1 à Saillagouse
The Catalogne
The Catalogne
N° 12 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis