“Très bien et très bon”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Perpignan, France
“Très bien et très bon”
Avis écrit le 29 janvier 2013

On avait pris un apart en janvier 2013 (hors vacances scolaire cause promo super interessante sur la location d'apart !), apart super, bien aménagé, linge de toilette suffisant et très propre, tous les lits faits et propres (on n'était que 4 pour 8 couchages mais tous les lits étaient faits à notre arrivée), très bien chauffé (trop bien, on avait presque trop chaud). Restau très bon, copieux et tarifs corrects (on y mangeait quasiment tous les midis et certains soirs). Certes la salle de restau est grande et manque un peu de charme mais ce n'est pas très grave.
Espace balneo en accès libre très agréable aussi, propre, assez vaste (par comparaison avec d'autres piscines de résidence), très agréable après le ski.
J'avais hésité à réserver vu certains commentaires très négatifs mais j'ai eu raison de ne pas trop m'y fier et de tester. On a passé un super séjour et on retient l'adresse pour la prochaine fois !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 janvier 2013

A notre arrivé la patronne était un peu froide mais des qu'ont commence à discuter elle est super sympa. Elle nous a conseiller pour toute nos sorties et donner les bon plans. Le personnelle est très serviable et aimable. Les appart sont propre et cocooning. Très bien situé. On y retournera!!! Très bon hotel pour un moment en amoureux!!!

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

bruit, chambre miteuse, nous sommes partis vite ! accueil très limite, propreté à l'identique, linge douteux, nous n'y retournerons jamais. Prix exhorbitant pour le confort fourni, un cauchemar.........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Le Val, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour "Balnéo" en demi pension, petits déjeuner ULTRA COPIEUX, tellement de choix que nous ne pouvons pas tout goûter!!!!... le soir repas variés, tout à fait convenables.. La chambre, ce n'est pas une chambre, c'est un superbe appartement donnant sur une vue superbe, avec balcon. L'espace soins ; parfait, personnel tout à fait compétent et très agréable.
Nous y retournerons sans aucun problème et je recommande cet endroit, à tous types de voyages.

Astuce pour la chambre : Chambre (appartement) donnant sur la montagne, le calme est assuré, sans aucun bruit.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel Clos cerdan, nous en avons gardé un très mauvais souvenir !
Nous avons été très mal accueillis, le service était plus que mauvais : chambre rudimentaire, beaucoup de bruit (Salle de reception au dessus de notre chambre avec ambiance boite de nuit), service de restauration sans aucun savoir vivre (fin du service à 21h30 le samedi soir, où l'on éteint les lumières avant qu'on ait terminé de manger après plusieurs injonctions pour nous presser !). Nous n'avons absolument pas retrouvé le côté zen mis en avant. Et tout ça pour la modique somme de 93 euros la nuit ! Nous avons la sensation d'avoir été volé et nous avons en plus été très mal accueillis par la maitresse d'hotel qui a exigé à ce que nous payons dès notre arrivée ! Passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Varennes, QC
Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est situé à flanc de montagne, face à une citadelle d'un côté et aux Pyrénées de l'autre. Notre chambre avait un balcon et donnait sur les Pyrénées et le village de Mont-Louis... extraordinaire! L'accueil à l'hôtel fut plutôt froid. La chambre avait un aspect vieillot qui lui donnait quand même du charme. L'insonorisation laisse à désirer, mais, heureusement, c'était tranquille (peu de clientèle). La literie était correcte, mais le matelas trop ferme. La chambre était très propre. Il y aurait avantage à installer un rideau de douche dans le bain. Le jet de douche est tellement fort que ça éclabousse partout. La salle de bain est vieillotte, mais propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé un très bon séjour "balnéo" au clos Cerdan et je recommande cette adresse.
Les + sont : l'appartement en guise de chambre, les très bons repas, les petits déjeuners très copieux, la bonne ambiance du personnel et l'espace soins très biens, on y est bien traités, la propreté de l'espace balnéo.
Les - sont : manque de jets massants dans l'espace balnéo, la froideur (apparente) de la patronne, les repas bruyants quand il y a des groupes.
Cela dit, ça n'a pas du tout gâché mon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Hotel Planes
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Bolquère
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis