“on reviendra cet été” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Cabestany, France
“on reviendra cet été”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Pour un week-end ski en famille, nous avons choisi de séjourner à quelques kilomètres de la station . Bien nous en a pris car nous avons trouvé un hôtel sympatique aux chambres spacieuses avec vue sur la montagne et, c'est à noter, WC et salle de bains séparés . Deux lits jumeaux bien confortables nous ont procuré une bonne nuit de repos . Certe l'insonorisation est perfectible mais ça va s'arranger, l'établissement est en cours de rénovation
Coté restaurant, et c'est la cerise sur le gâteau, on nous a servi un repas de demi-pension digne d'un établissement de niveau supérieur . Nous avons pu déguster une "caille farcie au foie gras servie en montgolfière" qui nous a fait nous lécher les doigts . Nous avons eu même droit à "fromage" ET " dessert" ce qui est rarement le cas des demi pensions dont nous avons l'habitude . Si on y rajoute un buffet de petit déjeuner patagruelique et un personnel serviable on se demande si on est allé dans le même hotel que certains .
Bref, à refaire cet été en randonnée pédestre .
J'oubliais, pour le prix de la demi pension, vous aurez accés gratuitement aux installations de balnéothérapie ( piscine, sauna, ...) les soins restent naturellement à charge . Après une journée de ski, quel bonheur de se plonger dans une piscine d'eau chaude .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Réservé et réglé pour une semaine, nous sommes partis après 3 jours, dégoûtés.
accueil glacial, chambres et salles de bains vétustes, lits défonces, aucune insonorisation, ambiance de cantine en salle a manger, personnel de restauration insolent, voire agressif.
Nous avons été obligés de manger à l'extérieur, la cuisine étant à l'image du reste.
Cet établissement est une usine à faire de l'argent sur le dos des groupes de retraités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On avait pris un apart en janvier 2013 (hors vacances scolaire cause promo super interessante sur la location d'apart !), apart super, bien aménagé, linge de toilette suffisant et très propre, tous les lits faits et propres (on n'était que 4 pour 8 couchages mais tous les lits étaient faits à notre arrivée), très bien chauffé (trop bien, on avait presque trop chaud). Restau très bon, copieux et tarifs corrects (on y mangeait quasiment tous les midis et certains soirs). Certes la salle de restau est grande et manque un peu de charme mais ce n'est pas très grave.
Espace balneo en accès libre très agréable aussi, propre, assez vaste (par comparaison avec d'autres piscines de résidence), très agréable après le ski.
J'avais hésité à réserver vu certains commentaires très négatifs mais j'ai eu raison de ne pas trop m'y fier et de tester. On a passé un super séjour et on retient l'adresse pour la prochaine fois !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A notre arrivé la patronne était un peu froide mais des qu'ont commence à discuter elle est super sympa. Elle nous a conseiller pour toute nos sorties et donner les bon plans. Le personnelle est très serviable et aimable. Les appart sont propre et cocooning. Très bien situé. On y retournera!!! Très bon hotel pour un moment en amoureux!!!

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

bruit, chambre miteuse, nous sommes partis vite ! accueil très limite, propreté à l'identique, linge douteux, nous n'y retournerons jamais. Prix exhorbitant pour le confort fourni, un cauchemar.........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour "Balnéo" en demi pension, petits déjeuner ULTRA COPIEUX, tellement de choix que nous ne pouvons pas tout goûter!!!!... le soir repas variés, tout à fait convenables.. La chambre, ce n'est pas une chambre, c'est un superbe appartement donnant sur une vue superbe, avec balcon. L'espace soins ; parfait, personnel tout à fait compétent et très agréable.
Nous y retournerons sans aucun problème et je recommande cet endroit, à tous types de voyages.

Astuce pour la chambre : Chambre (appartement) donnant sur la montagne, le calme est assuré, sans aucun bruit.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel Clos cerdan, nous en avons gardé un très mauvais souvenir !
Nous avons été très mal accueillis, le service était plus que mauvais : chambre rudimentaire, beaucoup de bruit (Salle de reception au dessus de notre chambre avec ambiance boite de nuit), service de restauration sans aucun savoir vivre (fin du service à 21h30 le samedi soir, où l'on éteint les lumières avant qu'on ait terminé de manger après plusieurs injonctions pour nous presser !). Nous n'avons absolument pas retrouvé le côté zen mis en avant. Et tout ça pour la modique somme de 93 euros la nuit ! Nous avons la sensation d'avoir été volé et nous avons en plus été très mal accueillis par la maitresse d'hotel qui a exigé à ce que nous payons dès notre arrivée ! Passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
l'Ancienne Auberge
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
Hôtel Le Mas Fleuri
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Hotel Corrieu
Hotel Corrieu
N° 1 sur 1 à La Llagonne

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis