“Look vintage, prestations très bien”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

L'accueil parait froid, en fait la patrone est toute en retenue.
Nous avons un appart en guise de chambre. Il est de style retro (années 70) mais très propre. Vraiment rien a redire.
La balnéothérapie est disponible librement à toute heure.
Les soins sont effectués par des pro: excellent
Petit déjeuner pléthorique, à volonté et avec des spécialités locales.
Le dîner est haut de game, le personnel serviable et agréable, sauf un: un serveur extraverti qui parle fort, trop familier et parfois indiscret, imbu de sa personne, gênant, voire même incorrecte, ce qui est inacceptable. Il fait du tort au restaurant et devrait retourner à ses études pour laisser les autres serveur faire le travail à leur façon, c'est à dire très bien.
Très bon souvenir, je reviendrai aux beaux jours pour profiter du coin en rando.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 8 mars 2013

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est assez froid mais correct. Notre chambre donnait sur les Pyrénées (Cambre d'Aze) avec une vue superbe.Cependant, notre chambre/salle de bain est très vieillotte : on retourne dans les années 50. A noter tout de même que la chambre est très spacieuse et très propre.La literie est médiocre. L’accès à l'espace balnéo est très appréciable; il permet de justifier le prix des chambres, qui sans cela, serait un peu cher (hôtel très vieillissant).
Le petit déjeuner est hors de prix (13€ par adulte !!!!!!) compte tenu de sa qualité. En plus l'accueil lors du petit déjeuner est à revoir ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Pour un week-end ski en famille, nous avons choisi de séjourner à quelques kilomètres de la station . Bien nous en a pris car nous avons trouvé un hôtel sympatique aux chambres spacieuses avec vue sur la montagne et, c'est à noter, WC et salle de bains séparés . Deux lits jumeaux bien confortables nous ont procuré une bonne nuit de repos . Certe l'insonorisation est perfectible mais ça va s'arranger, l'établissement est en cours de rénovation
Coté restaurant, et c'est la cerise sur le gâteau, on nous a servi un repas de demi-pension digne d'un établissement de niveau supérieur . Nous avons pu déguster une "caille farcie au foie gras servie en montgolfière" qui nous a fait nous lécher les doigts . Nous avons eu même droit à "fromage" ET " dessert" ce qui est rarement le cas des demi pensions dont nous avons l'habitude . Si on y rajoute un buffet de petit déjeuner patagruelique et un personnel serviable on se demande si on est allé dans le même hotel que certains .
Bref, à refaire cet été en randonnée pédestre .
J'oubliais, pour le prix de la demi pension, vous aurez accés gratuitement aux installations de balnéothérapie ( piscine, sauna, ...) les soins restent naturellement à charge . Après une journée de ski, quel bonheur de se plonger dans une piscine d'eau chaude .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Réservé et réglé pour une semaine, nous sommes partis après 3 jours, dégoûtés.
accueil glacial, chambres et salles de bains vétustes, lits défonces, aucune insonorisation, ambiance de cantine en salle a manger, personnel de restauration insolent, voire agressif.
Nous avons été obligés de manger à l'extérieur, la cuisine étant à l'image du reste.
Cet établissement est une usine à faire de l'argent sur le dos des groupes de retraités.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

On avait pris un apart en janvier 2013 (hors vacances scolaire cause promo super interessante sur la location d'apart !), apart super, bien aménagé, linge de toilette suffisant et très propre, tous les lits faits et propres (on n'était que 4 pour 8 couchages mais tous les lits étaient faits à notre arrivée), très bien chauffé (trop bien, on avait presque trop chaud). Restau très bon, copieux et tarifs corrects (on y mangeait quasiment tous les midis et certains soirs). Certes la salle de restau est grande et manque un peu de charme mais ce n'est pas très grave.
Espace balneo en accès libre très agréable aussi, propre, assez vaste (par comparaison avec d'autres piscines de résidence), très agréable après le ski.
J'avais hésité à réserver vu certains commentaires très négatifs mais j'ai eu raison de ne pas trop m'y fier et de tester. On a passé un super séjour et on retient l'adresse pour la prochaine fois !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

A notre arrivé la patronne était un peu froide mais des qu'ont commence à discuter elle est super sympa. Elle nous a conseiller pour toute nos sorties et donner les bon plans. Le personnelle est très serviable et aimable. Les appart sont propre et cocooning. Très bien situé. On y retournera!!! Très bon hotel pour un moment en amoureux!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

bruit, chambre miteuse, nous sommes partis vite ! accueil très limite, propreté à l'identique, linge douteux, nous n'y retournerons jamais. Prix exhorbitant pour le confort fourni, un cauchemar.........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
À 6,8 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 10 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 70€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis