“Agréable et fonctionnel”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié : 11 août 2013

Séjour de 5 nuits en chambre avec lit double, côté montagne, 2 personnes trentenaires.

L'hôtel dispose de gros avantages: vue magnifique pour les chambres côté montagne, balcons, proximité des transports (train jaune, bus), des départs des randonnées et de la ville historique, et enfin l'accès à la balneo est inclus (piscine, bain bouillonnant, sauna, hammam, solarium )- un grand plus après une journée active.

Le look et l'ambiance générale restent 70's mais nous ne sommes pas venus pour rester dans la chambre.

Niveau propreté , rien à redire: ménage fait tous les jours, y compris SdB et WC, serviettes et literie propres.

Côte assiette, la carte propose de bonnes recettes façon terroir / catalogne et les plats sont très copieux. Les prix sont en ligne avec ce qui se fait dans la région. L'ambiance est celle d'une grande salle (tables 10 personnes alignées en parallèle). Pourquoi pas pour le déjeuner, moins adapté pour un repas en amoureux.

Le prix du buffet à volonté au petit déj est élevé (13€), et les produits proposés ne nous ont pas paru sortir de l'ordinaire. Nous avons privilégié d'autres solutions le matin.

Enfin, les soins SPA (forfait séparé) présentent des prix compétitifs en comparaison des prix affichés dans les grands instituts. Nous sommes satisfaits de la qualité de la prestation.
Côté balneo, les bassins n'étaient pas surveillés, dommage nous avons été contraints de faire la police nous même auprès de jeunes parents trop permissifs voire sans éducation.

Enfin, bon contact avec le personnel de l'hôtel, qui s'est montré agréable, poli et réactif: conseils judicieux de la patronne sur les visites, bons plans dans la région, clarté du fonctionnement de l'hôtel.

Conclusion: pas de surprise pour un hôtel dimensionné pour recevoir des familles et des groupes de seniors en cure, notre séjour s'est très bien passé dans cet hôtel agréable et fonctionnel.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 10 août 2013

Serveur accueillant, mais le cuisinier doit apprendre à faire cuire des aliments, je ne parle même pas de la qualité.
Pire qu'un RU, pour ceux qui ont connu.
Je plains les personnes qui sont en demi pensions, c'est vraiment l'arnaque pour eux

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

j'ai réservé une chambre double avec télé,je me suis retrouvé dans un appart vétuste année 50 ..une chambre avec 2 lit 90 ..j'ai demandé à changé, on m'a répondu que si je voulais regarder la télé au lit , je n'avais qu'à déplier le clic-clac du salon .???!! ce que j'ai fais car je n'avais d'autre disponibilité de couchage...le matelas était défoncé, j'ai du prendre un petit matelas d'un des lit 90 pour plus de confort ...2 nuits ,sans ménage des toilettes ni de la salle de bain et baignoire (dont le système était cassé), et juste le dessus de lit tiré sur les draps froissés...
A éviter absolument ; de plus la patronne est vraiment mal aimable derrière son comptoir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

Un total laissé aller avec des fautes inadmissibles : oreillers tachés sans alaises, un accueil et une qualité de service déplorables, une restauration catastrophique pour un prix élevé. Un style soit disant gastronomique avec plus de 6 couverts sur la table mais une cuisine pire que les cafétéria de supermarché. Pourtant cet établissement a un gros potentiel avec un bel emplacement à proximité immédiate de la citadelle, proche de la gare du train jaune, une superbe vue, un bel espace aquatique et pourrait être sympa avec une reprise en main sérieuse et une rénovation complète.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

J'ai demande a visiter la 1ère chambre j'ai eu un mouvement en arrière tellement cette dernière sentait mauvais, donc on ns en a donne une autre idem!!!!! Mais la fatigue d'un long voyage + un cachet pour dormir!!!!! Retour dans les années 50!!!! Les murs en espèces de moquette ne sont plus beige mais noir, salle de bains tuyau douche noire!!!! Literie ayant subi les assauts du temps!!! Serviettes transparentes (dû aux lavages????) seule modernité il y a un sèche cheveux OUAH!!!! Je ne parle pas de l accueil!!! Aussi froid que les 10° de l'extérieure. !!!!!
N'avons pas "profite" de la piscine et autre, ni même du dîner !!!!! Malgré la fatigue sommes sortis !
Point positive le petit déjeuner. Pour 13 €/personne c'est correct.
72€ pour la chambre elle ne valait même pas 30€..... Et il faisait trop froid pour dormir dans la voiture!! N'étions pas équipés !!!!!
Fuyez fuyez, c'est la 1ère fois qu'une telle mésaventure nous arrive, la prochaine fois, je ferais plus attention aux commentaires!!!
J ai les photos de la chambre a disposition

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Bonjour
Le repas excellent
La Balnéo super, mais douche pas propre
Par contre Hotel A EVITER
Les Chambres datent des annees 70 , et n'ont jamais etes renovées
matelas hs, draps troués, meubles des annees 70 elimés, abimes
salle de bain idem
pas insonorisation
volet fonctionnant pas bien
et le tout pour 72 Euros la NUIT !!!!!!
......
Allez y manger mais ne pas dormir
surtout au prix de la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre et avons bénéficié d'un surclassement en appartement avec terrasse - 50 m² - pour 2 ! La chambre était très claire, propre, l'endroit est bien insonorisé et la route très passante devant ne nous a absolument pas géné.
La banéo+jacuzzi à disposition permet de se relaxer après une journée de rando.
Côté petit déjeuner, rien à dire, copieux, frais, varié, et idem au niveau des repas.
Nous retournerons dans cet hotel; Montlouis est le point de départ de superbes randos avec une mention particulière pour le site du lac des Bouillouses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Hotel Corrieu
Hotel Corrieu
N° 1 sur 1 à La Llagonne
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 64€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis