“juste pour un passage” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Aix-en-Provence, France
“juste pour un passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel vieillot, chambre agréable car vue sur la montagne, mais mobilier vieillot, pas de rideau pour la douche, et odeurs de cuisine dans le couloir ne vaut pas le prix demandé - serveurs trop pressés service très froid et impersonnel, impossible entamer une conversation sans doute instructions de la direction - qui pour nous a été totalement absente - Accueil froid qui ne donne pas envie de revenir.
Petit déjeuner buffet, copieux, et cher ! beaucoup de patisseries - crepes excellentes mais pain très mauvais et rassis - pour le prix on pourrait s'attendre à du pain frais au moins. Les serveurs toujours aussi pressés commencent à dresser la table du déjeuner pendant qu'on prend le petit déjeuner c'est très désagréable, on a l'impression de déranger en permanence.
Dommage car la région a de nombreux atouts, et il est vrai que pouvoir profiter de la piscine d'eau chaude et du hammam est appréciable. Peut être le seul atout de cet hôtel pour l'instant, aux patrons d'améliorer les locaux et surtout leur accueil !! A déconseiller si on aime discuter et avoir des conseils sur la région !!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la montagne, il y a un petit balcon et une belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète, agréable au clos cerdan.
Ils pratiquent des prix honnêtes pour un 2 étoiles avec autant de services, de plus notre chambre "standard" était en fait une superbe suite avec terrasse et une vue splendide sur la montagne.
Globalement l'hôtel est vieillissant (amoureux des details s'abstenir ) les repas sont composés de surgelés réchauffés mais mangeable, nous avons cependant souvent fuit le restaurant du clos pour aller manger au village.
Le personnel est globalement aimable avec un gros + pour les deux esthéticiennes très professionnelles et acueillantes de l'espace soin et un bémol pour l'arrogance du serveur.
l'hôtel est propre mais vétuste.
La salle de sport est composée d'équipements cassés ou rouillés (heureusement il y à la montagne pour s'entretenir).La piscine et le spa sont bien vieux mais agréables après une journée de rando.le hammam et le sauna au top. Table de ping pong ok mais pourquoi faire payer la balle ? On a pas compris!
Nous sommes allés à mont louis et avons été séduits par la région
les rando sont géniales et il y à de nombreuses activitées aux alentours donc nous retournerons dans la région mais si nos moyens nous le permettent ailleurs qu'au clos cerdan .
A oui si vous avez mal au dos je vous previens les matelas ont du vécu à moins que ça soit un coup de la direction pour nous faire "CONSOMMER" des massages !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

cet hôtel bien situé et sympathique est demeuré " dans son jus " 7 ans après notre 1er séjour. Accueil et service globalement agréables pour l'hôtellerie et la restauration , mais sans excès. Balnéothérapie et installations biens. Très bon petit-déjeûner et bonne table le soir , sous réserve de la présence d'un ou plusieurs bus , lesquels influent à la baisse sur les desserts , voire ponctuellement sur la présentation et la quantité des plats. Vins à prix correct. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue montagne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après une journée de randonnée nous avons apprécié l 'espace Balnéo. Bonnes prestations. Accueil agréable. Grande chambre. RAS sur la propreté sauf peut-être les douches de la balnéo. Nourriture copieuse (un peu trop ?)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située vers l'espace balnéo
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil est très bien. Même si au premier abord la patronne n'est pas chaleureuse, elle se détend et est très aimable après.
Nous avons été surclassés et pour le prix d'une chambre, nous avions un 2 pièces, avec cheminée et terrasse. Jolie vue.
C'était très propre, avec un service de chambre impeccable.
Cela pourrait être mieux au niveau des couleurs et choix des meubles, mais ....
Tous les repas ont été bons et copieux (nous étions en demi pension)
L'accès à la piscine et au jacuzzi + hammam et sauna sont appréciables (compris dans le prix)
Les soins sont très agréables et le personnel compétent et aux petits soins. Les horaires des soins ne sont pas toujours respectés lorsqu'il y a trop de monde.
Le petit dej est copieux, même si on peut regretter l'absence de 2 ou 3 produits maison, qui en feraient un petit dej mémorable.
Bref, une gestion de temps en temps qui laisse à désirer. Peut mieux faire (et avec peu de frais) mais c'était déjà bien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Intolérable : sur la banque d'accueil, nous sommes tombés nez à nez avec une quarantaine de mouches mortes dans une assiette pleine de produit tue-mouche. A l'espace balnéo, il est indiqué partout de se déchausser, mais cela n'est pas valable pour le personnel qui arrive directement de l'extérieur. Tout est défraichi, vieillot. Aux vues de certains établissement sobres et modernes cet hotel-restaurant-balnéo dénote complètement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

au déjeuner, proposition de 5 sortes de pâtes ainsi que 5 sauces différentes. La serveuse nous indique qu'il ne reste plus qu'1 sorte de pâte et qu'1 sauce... par dépit, nous optons donc pour un cheeseburger et un croque monsieur avec des frites. Le cuisinier sort nos repas du congélateur et direction le micro-ondes!! Un deuxième passage pour le croque monsieur parce qu'il arrive froid à table. C'est immangeable!! nous nous rabattons sur les frites.
les desserts sont hors de prix (9€ pour 3 boules de glace par expl...).
nous arrêtons là notre calvaire et demandons l'addition. ils ne prennent ni les chèques, ni la CB!! nous indiquons notre mécontentement à la serveuse. La patronne qui n'était pas loin ne daigne même pas nous parler...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
l'Ancienne Auberge
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 17 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
Hotel Bernat de So
Hotel Bernat de So
N° 1 sur 3 à Llivia

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Établissement : Le Clos Cerdan
Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis