“un peu vieux” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
st leger
“un peu vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel sur le bord de route mais assez bien placer! mobilier vieillot mais avec vu agreable si on es du bon cote (montagne) personnel de l hotel et du bar tres agreable par contre la piscine sans fortement le chlore!! et pas de wifi dans les chambre obliger d aller au bar sinon rien a dire rapport qualitée prix correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Du pour et du contre. Le rapport qualité-prix est globalement bon.
Il y a des choses très bien : prix doux, endroit sympa et bien placé pour la rando et les visites touristiques, qualité du menu, même en demie pension (pigeon en sauce, saumon, etc.), espace Aquaforme avec piscines, solarium, spa, hammam et sauna à volonté, centre de soins où soins et personnel sont très sympas. Propreté générale correcte.
Mais des choses très problématiques : le service au restaurant est ODIEUX, et je mâche mes mots. Par exemple, au lieu de nous demander "Vous avez terminé ?" on nous hurle "Ca y est !" avec impatience. Vous êtes traités comme dans la pire cantine, avec l'espoir que vous dégagiez le plus vite possible et ne demandiez rien à personne. Le bruit dans le restaurant est épouvantable, impossible d'y manger dans la détente, ce qui vous gâche bien l'effet des soins ! LES GROUPES DEVRAIENT ABSOLUMENT AVOIR LEUR SALLE DE RESTAURANT SEPAREE.
Et un gros problème d'hygiène dans les toilettes, qui par ailleurs étaient très propres : le rouleau de papier toilette de rechange était enfilé sur le balai WC, en contact direct, donc, avec la brosse servant à nettoyer... AUTANT DIRE QUE NOUS N'AVONS EN AUCUN CAS UTILISE LE PAPIER WC DE L'HOTEL. C'est dégoûtant !!!
De plus, la literie est déplorable.

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel vieillot, chambre agréable car vue sur la montagne, mais mobilier vieillot, pas de rideau pour la douche, et odeurs de cuisine dans le couloir ne vaut pas le prix demandé - serveurs trop pressés service très froid et impersonnel, impossible entamer une conversation sans doute instructions de la direction - qui pour nous a été totalement absente - Accueil froid qui ne donne pas envie de revenir.
Petit déjeuner buffet, copieux, et cher ! beaucoup de patisseries - crepes excellentes mais pain très mauvais et rassis - pour le prix on pourrait s'attendre à du pain frais au moins. Les serveurs toujours aussi pressés commencent à dresser la table du déjeuner pendant qu'on prend le petit déjeuner c'est très désagréable, on a l'impression de déranger en permanence.
Dommage car la région a de nombreux atouts, et il est vrai que pouvoir profiter de la piscine d'eau chaude et du hammam est appréciable. Peut être le seul atout de cet hôtel pour l'instant, aux patrons d'améliorer les locaux et surtout leur accueil !! A déconseiller si on aime discuter et avoir des conseils sur la région !!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la montagne, il y a un petit balcon et une belle vue
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète, agréable au clos cerdan.
Ils pratiquent des prix honnêtes pour un 2 étoiles avec autant de services, de plus notre chambre "standard" était en fait une superbe suite avec terrasse et une vue splendide sur la montagne.
Globalement l'hôtel est vieillissant (amoureux des details s'abstenir ) les repas sont composés de surgelés réchauffés mais mangeable, nous avons cependant souvent fuit le restaurant du clos pour aller manger au village.
Le personnel est globalement aimable avec un gros + pour les deux esthéticiennes très professionnelles et acueillantes de l'espace soin et un bémol pour l'arrogance du serveur.
l'hôtel est propre mais vétuste.
La salle de sport est composée d'équipements cassés ou rouillés (heureusement il y à la montagne pour s'entretenir).La piscine et le spa sont bien vieux mais agréables après une journée de rando.le hammam et le sauna au top. Table de ping pong ok mais pourquoi faire payer la balle ? On a pas compris!
Nous sommes allés à mont louis et avons été séduits par la région
les rando sont géniales et il y à de nombreuses activitées aux alentours donc nous retournerons dans la région mais si nos moyens nous le permettent ailleurs qu'au clos cerdan .
A oui si vous avez mal au dos je vous previens les matelas ont du vécu à moins que ça soit un coup de la direction pour nous faire "CONSOMMER" des massages !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

cet hôtel bien situé et sympathique est demeuré " dans son jus " 7 ans après notre 1er séjour. Accueil et service globalement agréables pour l'hôtellerie et la restauration , mais sans excès. Balnéothérapie et installations biens. Très bon petit-déjeûner et bonne table le soir , sous réserve de la présence d'un ou plusieurs bus , lesquels influent à la baisse sur les desserts , voire ponctuellement sur la présentation et la quantité des plats. Vins à prix correct. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue montagne.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après une journée de randonnée nous avons apprécié l 'espace Balnéo. Bonnes prestations. Accueil agréable. Grande chambre. RAS sur la propreté sauf peut-être les douches de la balnéo. Nourriture copieuse (un peu trop ?)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située vers l'espace balnéo
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil est très bien. Même si au premier abord la patronne n'est pas chaleureuse, elle se détend et est très aimable après.
Nous avons été surclassés et pour le prix d'une chambre, nous avions un 2 pièces, avec cheminée et terrasse. Jolie vue.
C'était très propre, avec un service de chambre impeccable.
Cela pourrait être mieux au niveau des couleurs et choix des meubles, mais ....
Tous les repas ont été bons et copieux (nous étions en demi pension)
L'accès à la piscine et au jacuzzi + hammam et sauna sont appréciables (compris dans le prix)
Les soins sont très agréables et le personnel compétent et aux petits soins. Les horaires des soins ne sont pas toujours respectés lorsqu'il y a trop de monde.
Le petit dej est copieux, même si on peut regretter l'absence de 2 ou 3 produits maison, qui en feraient un petit dej mémorable.
Bref, une gestion de temps en temps qui laisse à désirer. Peut mieux faire (et avec peu de frais) mais c'était déjà bien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Carlit Hôtel
N° 1 sur 3 à Llivia
The Catalogne
The Catalogne
N° 6 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis