“Passez au large !”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié : 27 novembre 2013

En bordure de route, cet hotel restaurant est destiné à recevoir des autobus de voyages organisés. Alors on traite les gens comme du bétail. Normal pour une région initialement basée sur l'élevage. La salle de restaurant ressemble à ces halls de gare froids et désuets. ameublement vieillot, service pompeux et inadapté. Grand genre petits moyens, style vieille France avec le sourire en moins. La carte regorge de spécialités catalanes de base : saucisses, cargolade et boles de picolat qui sentent bon la conserve et le surgelé. Le piège à touriste parfait ....
A éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 octobre 2013

nous avons passé un agréable séjour , appartement propre et spacieux, nourriture généreuse , personnel super sympa et agréable aimant plaisanter , et très à l'écoute de la clientèle , la patronne de l'établissement est très aimable et très active et présente , la vue est splendide, le personnel qui est chargé des soins est très attentif à nos besoins , personnel très doux et efficace, vraiment un séjour à refaire dès que possible
jany

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Thalasso a deconseiller,horrible glauque,mauvais accueil,batiments vieux et tres sales,sauna moisi,hammam d 1m3, jaccuzi sale,piscine petite,pas du tout d hygiene dans les toilettes, eablissement a fuir absolument

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

hotel sur le bord de route mais assez bien placer! mobilier vieillot mais avec vu agreable si on es du bon cote (montagne) personnel de l hotel et du bar tres agreable par contre la piscine sans fortement le chlore!! et pas de wifi dans les chambre obliger d aller au bar sinon rien a dire rapport qualitée prix correct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Du pour et du contre. Le rapport qualité-prix est globalement bon.
Il y a des choses très bien : prix doux, endroit sympa et bien placé pour la rando et les visites touristiques, qualité du menu, même en demie pension (pigeon en sauce, saumon, etc.), espace Aquaforme avec piscines, solarium, spa, hammam et sauna à volonté, centre de soins où soins et personnel sont très sympas. Propreté générale correcte.
Mais des choses très problématiques : le service au restaurant est ODIEUX, et je mâche mes mots. Par exemple, au lieu de nous demander "Vous avez terminé ?" on nous hurle "Ca y est !" avec impatience. Vous êtes traités comme dans la pire cantine, avec l'espoir que vous dégagiez le plus vite possible et ne demandiez rien à personne. Le bruit dans le restaurant est épouvantable, impossible d'y manger dans la détente, ce qui vous gâche bien l'effet des soins ! LES GROUPES DEVRAIENT ABSOLUMENT AVOIR LEUR SALLE DE RESTAURANT SEPAREE.
Et un gros problème d'hygiène dans les toilettes, qui par ailleurs étaient très propres : le rouleau de papier toilette de rechange était enfilé sur le balai WC, en contact direct, donc, avec la brosse servant à nettoyer... AUTANT DIRE QUE NOUS N'AVONS EN AUCUN CAS UTILISE LE PAPIER WC DE L'HOTEL. C'est dégoûtant !!!
De plus, la literie est déplorable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel vieillot, chambre agréable car vue sur la montagne, mais mobilier vieillot, pas de rideau pour la douche, et odeurs de cuisine dans le couloir ne vaut pas le prix demandé - serveurs trop pressés service très froid et impersonnel, impossible entamer une conversation sans doute instructions de la direction - qui pour nous a été totalement absente - Accueil froid qui ne donne pas envie de revenir.
Petit déjeuner buffet, copieux, et cher ! beaucoup de patisseries - crepes excellentes mais pain très mauvais et rassis - pour le prix on pourrait s'attendre à du pain frais au moins. Les serveurs toujours aussi pressés commencent à dresser la table du déjeuner pendant qu'on prend le petit déjeuner c'est très désagréable, on a l'impression de déranger en permanence.
Dommage car la région a de nombreux atouts, et il est vrai que pouvoir profiter de la piscine d'eau chaude et du hammam est appréciable. Peut être le seul atout de cet hôtel pour l'instant, aux patrons d'améliorer les locaux et surtout leur accueil !! A déconseiller si on aime discuter et avoir des conseils sur la région !!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la montagne, il y a un petit balcon et une belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète, agréable au clos cerdan.
Ils pratiquent des prix honnêtes pour un 2 étoiles avec autant de services, de plus notre chambre "standard" était en fait une superbe suite avec terrasse et une vue splendide sur la montagne.
Globalement l'hôtel est vieillissant (amoureux des details s'abstenir ) les repas sont composés de surgelés réchauffés mais mangeable, nous avons cependant souvent fuit le restaurant du clos pour aller manger au village.
Le personnel est globalement aimable avec un gros + pour les deux esthéticiennes très professionnelles et acueillantes de l'espace soin et un bémol pour l'arrogance du serveur.
l'hôtel est propre mais vétuste.
La salle de sport est composée d'équipements cassés ou rouillés (heureusement il y à la montagne pour s'entretenir).La piscine et le spa sont bien vieux mais agréables après une journée de rando.le hammam et le sauna au top. Table de ping pong ok mais pourquoi faire payer la balle ? On a pas compris!
Nous sommes allés à mont louis et avons été séduits par la région
les rando sont géniales et il y à de nombreuses activitées aux alentours donc nous retournerons dans la région mais si nos moyens nous le permettent ailleurs qu'au clos cerdan .
A oui si vous avez mal au dos je vous previens les matelas ont du vécu à moins que ça soit un coup de la direction pour nous faire "CONSOMMER" des massages !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
À 6,8 km
Carlit Hôtel
N° 5 sur 17 à Font-Romeu-Odeillo-Via
À 6,8 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 17 à Font-Romeu-Odeillo-Via
À 8,5 km
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: Rn 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 67€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis