“Surpris”
Avis sur Le Clos Cerdan

Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant on y mange tres tres bien la vu et superbes le personnel est agreable l hôtel et ancien donc a besoin d etre renover mais convenable pour le prix une bonne ambiance regne au sein de cet établissement je reviendrai avec plaisir

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2013

si on aime les années 60 c parfait le matelas est a ressort,les boiseries sont sombres, téléphone a cadran (si si) moquette au murs et au sol, l’ascenseur qu on entend bien pourtant a 2 chambres, bref pour les fragiles du dos et les allergiques pas recommander sinon le resto pas mal on doit réclamer la bouteille de vin qu on commande sinon elle n'arrive pas personnellement nous l'avons eue après les entrées et après les entrées on vous demande si vous avez eus le dessert sauf qu on avaient pas eus le plat principal on vous donne la note avant d'avoir fini le dessert et commander les cafés et le petit dej 1 b mol pas ou peut de saler, on ne peut pas sortir avant 8 h il n'y a personne a la réception (nous avons un chien qui a 6h00 demandais a sortir pas moyen de sortir de Etablissement) personne a l’accueil.l'accueil frais de la patronne.le personnel spider nous somme du département mais nous regrettons ce choix d’hôtel ne pas se fier aux photos

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

MontLouis ,Ville magnifique avec sa forteresse. Mais bien mal nous a pris de vouloir coucher dans cet hôtel vieillissant qui ne mérite aucune étoile.. Le repas du soir, huilé, bien gras, aucun goût sauf de l'huile.
Touristes fuyez cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

En bordure de route, cet hotel restaurant est destiné à recevoir des autobus de voyages organisés. Alors on traite les gens comme du bétail. Normal pour une région initialement basée sur l'élevage. La salle de restaurant ressemble à ces halls de gare froids et désuets. ameublement vieillot, service pompeux et inadapté. Grand genre petits moyens, style vieille France avec le sourire en moins. La carte regorge de spécialités catalanes de base : saucisses, cargolade et boles de picolat qui sentent bon la conserve et le surgelé. Le piège à touriste parfait ....
A éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

nous avons passé un agréable séjour , appartement propre et spacieux, nourriture généreuse , personnel super sympa et agréable aimant plaisanter , et très à l'écoute de la clientèle , la patronne de l'établissement est très aimable et très active et présente , la vue est splendide, le personnel qui est chargé des soins est très attentif à nos besoins , personnel très doux et efficace, vraiment un séjour à refaire dès que possible
jany

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Thalasso a deconseiller,horrible glauque,mauvais accueil,batiments vieux et tres sales,sauna moisi,hammam d 1m3, jaccuzi sale,piscine petite,pas du tout d hygiene dans les toilettes, eablissement a fuir absolument

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

hotel sur le bord de route mais assez bien placer! mobilier vieillot mais avec vu agreable si on es du bon cote (montagne) personnel de l hotel et du bar tres agreable par contre la piscine sans fortement le chlore!! et pas de wifi dans les chambre obliger d aller au bar sinon rien a dire rapport qualitée prix correct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
Hotel Corrieu
Hotel Corrieu
N° 1 sur 1 à La Llagonne
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Bolquère

Vous connaissez Le Clos Cerdan ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: r N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Mont-Louis
Catégorie de prix : 69€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis